Yelhena Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Bonjour,Je suis à Montréal depuis 1 mois et demi et il me reste encore 1 mois et demi pour profiter de la belle province !Pour visiter Montréal différement je suis à la recherche d'un vélo.UN vélo d'occasion me suffirait amplement, quelque chose de pas trop cher. Un vélo qui roule, qui a des freins et une selle me suffirait en fait !Connaissez-vous des adressez ? ou bien l'un d'entre vous veut-il se débarasser d'un vélo ?Merci Merci Citer
Yelhena Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Posté(e) 16 mai 2008 Oula... C'est pas tellement dans mon budget ! Je pensais au maximum 60$.... Citer
Habitués zukuss Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 Pas mal du tout ca!! Ca change des velos hors de prix chez Costco! Il parait que chez Wal-Mart, on peut en trouver a prix correct aussi.Sinon pour 60$, Yelhena, tape plutot dans les petites annonces. Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Les seuls qui pourront t'aider c'est SOS vélo, une asso d'insertion qui retape des engins et les revend pas cher. Appelle les, c'est ici :http://www.sosvelo.ca/site/index.ntd Citer
Habitués zukuss Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 Pour info, chez Zellers, le Sportek 24" ou 26" est à 80$. Vu dans un prospectus ce jour, je ne sais pas si c'est un tarif national ou local... Citer
Yelhena Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Posté(e) 17 mai 2008 C'est pour ça que je dis justement que je veux un vélo d'occasion ^^Je voulais simplement savoir si quelqu'un en avait un à vendre dans le coin de Montréal Merci pour vos infos en tout cas Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Oula... C'est pas tellement dans mon budget ! Je pensais au maximum 60$....à 60$ (c'est 35 euros!) tu n'auras même pas un tricycleregarde les petites annonces, tu devrais trouver dans l'usagerdommage qu'on n'est pas dans le coin j'en ai un justement à vendre pour 60$Détrompes toi ! à 60 $ on peut avoir de très bon vélo d'occasion qui ont à peine roulé ( sans pour autant être tombé d'un camion !) . En plus la saison des ventes de garages commence ! Y a plein d'occasions ... Citer
Habitués vero68 Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 J'ai acheté mon vélo sur kijiji pour 40 piasses, et je roule tous les jours avec :frankenstein: Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Oula... C'est pas tellement dans mon budget ! Je pensais au maximum 60$....à 60$ (c'est 35 euros!) tu n'auras même pas un tricycleregarde les petites annonces, tu devrais trouver dans l'usagerdommage qu'on n'est pas dans le coin j'en ai un justement à vendre pour 60$Détrompes toi ! à 60 $ on peut avoir de très bon vélo d'occasion qui ont à peine roulé ( sans pour autant être tombé d'un camion !) . En plus la saison des ventes de garages commence ! Y a plein d'occasions ...je parlais d'un vélo neuf évidemment: y'a rien à moins de 100$Ouais mais si tu avais lu correctement tu te serai rendue compte que la demoiselle souhaitait acheter un vélo d'occasion ! Citer
Yelhena Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Posté(e) 20 mai 2008 Effectivement j'en cherche un d'occasion ou bien un à louer puisque je ne reste plus qu'un mois ^^ Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Effectivement j'en cherche un d'occasion ou bien un à louer puisque je ne reste plus qu'un mois ^^Mais es tu allée voir ce que Egl te disait ? Citer
Yelhena Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 Je rentre tout juste de ma fin de semaine. Je vais aller à SOS vélos samedi matin pour voir ce qu'ils proposent Citer
Habitués babouche Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 (modifié) interesse si vous avez d'autres adresses ou des speciaux en cours ! 100$ neufs... ou - en adulte Modifié 24 mai 2008 par babouche Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 interesse si vous avez d'autres adresses ou des speciaux en cours ! 100$ neufs... ou - en adulteCanadian TireVélo de montagne supercycle jeunes et adultes 99.99 $Zeller's vélo mud dawg de sportek à 99.97 au lieu de 129.97Tous les cycles sont en solde chez Sears et cette fin de semaine il y a un rabais à gratter en plus de la réduction offerte. Citer
Habitués babouche Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 SOS velo... leur velos recycles sont a 300$... et les velos d'occase ne sont pas nombreux ni mm terrible... on vient d'y passer et finalement on a achete au Canadian Tire des vtt a 100$ made in canada. Citer
Yelhena Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 Finalement un collègue sympa m'a prêté le sien pour le mois à venir !Merci pour vos conseils en tout cas Citer
Messages recommandés