Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à Montréal depuis 1 mois et demi et il me reste encore 1 mois et demi pour profiter de la belle province !

Pour visiter Montréal différement je suis à la recherche d'un vélo.

UN vélo d'occasion me suffirait amplement, quelque chose de pas trop cher. Un vélo qui roule, qui a des freins et une selle me suffirait en fait !

Connaissez-vous des adressez ? ou bien l'un d'entre vous veut-il se débarasser d'un vélo ?

Merci Merci :innocent:

Posté(e)

Oula... C'est pas tellement dans mon budget ! Je pensais au maximum 60$....

• Habitués
Posté(e)

Pas mal du tout ca!! Ca change des velos hors de prix chez Costco! Il parait que chez Wal-Mart, on peut en trouver a prix correct aussi.

Sinon pour 60$, Yelhena, tape plutot dans les petites annonces.

• Habitués
Posté(e)

Pour info, chez Zellers, le Sportek 24" ou 26" est à 80$. Vu dans un prospectus ce jour, je ne sais pas si c'est un tarif national ou local...

Posté(e)

C'est pour ça que je dis justement que je veux un vélo d'occasion ^^

Je voulais simplement savoir si quelqu'un en avait un à vendre dans le coin de Montréal ;)

Merci pour vos infos en tout cas :)

Posté(e)

à 60$ (c'est 35 euros!) tu n'auras même pas un tricycle

regarde les petites annonces, tu devrais trouver dans l'usager

dommage qu'on n'est pas dans le coin j'en ai un justement à vendre pour 60$

Détrompes toi ! à 60 $ on peut avoir de très bon vélo d'occasion qui ont à peine roulé ( sans pour autant être tombé d'un camion !) . En plus la saison des ventes de garages commence ! Y a plein d'occasions ...

• Habitués
Posté(e)

merci zukuss !

• Habitués
Posté(e)

J'ai acheté mon vélo sur kijiji pour 40 piasses, et je roule tous les jours avec :frankenstein:

Posté(e)

à 60$ (c'est 35 euros!) tu n'auras même pas un tricycle

regarde les petites annonces, tu devrais trouver dans l'usager

dommage qu'on n'est pas dans le coin j'en ai un justement à vendre pour 60$

Détrompes toi ! à 60 $ on peut avoir de très bon vélo d'occasion qui ont à peine roulé ( sans pour autant être tombé d'un camion !) . En plus la saison des ventes de garages commence ! Y a plein d'occasions ...

je parlais d'un vélo neuf évidemment: y'a rien à moins de 100$

Ouais mais si tu avais lu correctement tu te serai rendue compte que la demoiselle souhaitait acheter un vélo d'occasion !

Posté(e)

Effectivement j'en cherche un d'occasion ou bien un à louer puisque je ne reste plus qu'un mois ^^

Posté(e)
Effectivement j'en cherche un d'occasion ou bien un à louer puisque je ne reste plus qu'un mois ^^

Mais es tu allée voir ce que Egl te disait ?

Posté(e)

Je rentre tout juste de ma fin de semaine. Je vais aller à SOS vélos samedi matin pour voir ce qu'ils proposent :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

interesse si vous avez d'autres adresses ou des speciaux en cours ! 100$ neufs... ou - en adulte

Modifié par babouche
Posté(e)
interesse si vous avez d'autres adresses ou des speciaux en cours ! 100$ neufs... ou - en adulte

Canadian Tire

Vélo de montagne supercycle jeunes et adultes 99.99 $

Zeller's

vélo mud dawg de sportek à 99.97 au lieu de 129.97

Tous les cycles sont en solde chez Sears et cette fin de semaine il y a un rabais à gratter en plus de la réduction offerte.

• Habitués
Posté(e)

SOS velo... leur velos recycles sont a 300$... et les velos d'occase ne sont pas nombreux ni mm terrible... on vient d'y passer et finalement on a achete au Canadian Tire des vtt a 100$ made in canada.

Posté(e)

Finalement un collègue sympa m'a prêté le sien pour le mois à venir !

Merci pour vos conseils en tout cas :)