Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hier,à11h 15 entrevue au belvedere de Tunis...

La dame qui s'occupe de est très bien...et tout et tout et tout....

Ma femme est la requérente principale...ne maitrise pas bien le français...ok!

Le conjoint c'est à dire moi...j'ai presque 30 ans de boulot avec ttes les attestations possibles...elle m'a noté zéro...!!

C'est ça les québequois!!Elle était prof de français...elle mù'a raconté toute sa vie,mais elle n'a rien noté de mavie !!

Moi je suis croyant...aucun problème...mais m'éliminer pour un point...1 !!

La ilaha illa LLah...

Merci à tous est bon courage

• Habitués
Posté(e)

c'etait une entrevue federale ou provinciale ?

• Habitués
Posté(e)

J'espère qu'il y a un recours possible et qu'elle vous a expliqué comment procéder.Aviez-vous les justificatifs de la légalité de l'expérience professionnelle?(attestation d'affiliation et fiches de salaire).Il parait que si on ne les a pas, l'expérience n'est pas validée.

Votre récit donne froid ds le dos!

Vous a-t-on expliqué ce qui a été votre point faible dans cette évaluation?

Ne vous laissez pas abattre et essayer d'introduire un recours: c'est dommage d'avoir fourni tous ces eforts puis de laisser tomber! Il y a d'ailleurs sur le forum le témoignage de quelqu'un qui a eu la même expérience mais qui fait un recours et qui a fini par avoir le fameux sésame.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Le conjoint c'est à dire moi...j'ai presque 30 ans de boulot avec ttes les attestations possibles...elle m'a noté zéro...!!

C'est ça les québequois!!Elle était prof de français...elle mù'a raconté toute sa vie,mais elle n'a rien noté de mavie !!

La ilaha illa LLah...

Salut Mirzo

Tu peux faire un recours à la décision de l'agent si tu penses qu'elle était injuste et que tu méritais d'être sélectionner. Sinon essaie d'opter pour une autre province ou le féderal simplifié. Si le Québec ne veux pas de toi le Canada le voudra surement :).

Bonne chance.

Ciao

Posté(e)

La ilaha illa LLah...

Salut Mirzo

Tu peux faire un recours à la décision de l'agent si tu penses qu'elle était injuste et que tu méritais d'être sélectionner. Sinon essaie d'opter pour une autre province ou le féderal simplifié. Si le Québec ne veux pas de toi le Canada le voudra surement :).

Bonne chance.

Ciao

là je n'ai rien compris quels sont les motifs du refus? elle a du te les explique quand même!!! tiens nous au courant stp.

Posté(e)

salut erzo , moi personnellement j'ai rien compris de votre entrevue , fais S V P une explication de cette entrevue pour mieux comprendre ..merci

• Habitués
Posté(e)

racontez nous un peu plus pour connaitre les raisons de ce refus et afin que l'on puisse vous orienter et vous aider dans la mesure du possible.

• Habitués
Posté(e)
salut erzo , moi personnellement j'ai rien compris de votre entrevue , fais S V P une explication de cette entrevue pour mieux comprendre ..merci

+1

Posté(e)

salut mon frere

j ai rien comprie a ton recit

un moment donner tu dit que t croyant ?? elle ta enlever des points pour ca ??? j ai lu et relu

peut etre aussi c a cause de ca que ta louper ton en trevue , ta repondue a travers de qlq questions ,par raport a ton experiance , car si tu repond pas directement a une question et que tu dervive vers un autres sujet , c est le zero

car l agent va considerer que ta pas de reponce, enfin je pense

courage , fait un recours , fait toi aider et peut etre tu l auras

d autant plus que tu as une une intervieew avec une personne gantille , il doit avoir qlq chose qui a clocher

• Habitués
Posté(e)

je suis désolée mirzo pour ce qui t'arrive

mais comme l'ont conseillé les autres, reprend ta fiche d'évaluation (par ce que normalement on doit te la donné si on te refuse) analyses là, regardes ou ça a foiré, si tu vois qu'on t'a laisé introduit un recours ne baisse pas les bras!

si non, que veux tu que je te dise, ça me fait vraiment mal au coeur cette histoire mais je suis sûre pas plus que toi!

courage mon ami!

• Habitués
Posté(e)

Encore une fois je n'arrête pas de penser à ton cas mirzo, pour un point on t'élimine???

Qu'est ce que ça lui aurait couté de le rajouter pour le facteur maitrise du français? sachant en plus que tu as travaillé durement avec ta femme pour qu'elle puisse avoir cette entrevue, en plus, c'est sur qu'elle se serait amélioré avant de partir au québec et même en étant labas!!

je trouve que c'est injuste!

l'appréciation de la langue est laissé à l'agent en l'absence d'attestation ou de diplome de langue, et c'est domage qu'elle n'ait pas fait l'effort de rajouter ce malheureux point!

mirzo et pour les enfants, on t'a donné les 4 points?