Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ouaille, c'est un ti vendredi ben ben tranquille!

Quelqu'un a des nouvelles???

Y'a surement une erreur dans la lettre de Africamie la!!! C'est pas possible!!!

Enfin j'espère pour tous ceux de Abidjan que c'est pas long comme ça!!!

Bonne chance à tous!

Amicalement,

Mylou

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)

vendredi 14:30 pas de nouvelles encore et l'ambassade c repos le lundi donc mon apel de visa seras mardi :unsure:

• Habitués
Posté(e)
vendredi 14:30 pas de nouvelles encore et l'ambassade c repos le lundi donc mon apel de visa seras mardi :unsure:

Je te le souhaite de tout coeur.. et ainsi que tout le monde.. j'ai l'impression que les visas sont donné au compte goutte..le plus que j'ai vue je crois c 3 ou 4 et la liste de rallonge.. peux-tu imagine ceux qui viennent pas sur le forum.. c pas d'allure.. ils sont au repos complet à Rabat..le pire c'est que l'enquête sécuritaire est pas vraiment longue à faire.. alors prendre autant de temps à donner ce s%&?* VISAS.. et que tout le monde soit réunie avec leur amour..me semble que après 1 mois d'attente c rendu assez long non!

• Habitués
Posté(e)

Je te le souhaite de tout coeur.. et ainsi que tout le monde.. j'ai l'impression que les visas sont donné au compte goutte..le plus que j'ai vue je crois c 3 ou 4 et la liste de rallonge.. peux-tu imagine ceux qui viennent pas sur le forum.. c pas d'allure.. ils sont au repos complet à Rabat..le pire c'est que l'enquête sécuritaire est pas vraiment longue à faire.. alors prendre autant de temps à donner ce s%&?* VISAS.. et que tout le monde soit réunie avec leur amour..me semble que après 1 mois d'attente c rendu assez long non!

ah oui c vraiment bizare que un enquete pour un dosier ça prend 2 jours et un autre ça prend 4 mois je comprend rien la

juste pour envoyé un dossier pour faire l'enquette ça peut prendre plus que 2 jours :)

mais jespere le visa bientot pour nous toussssssssssssssss cette semaine inchallah

il reste pas trop courage

• Habitués
Posté(e)

nous on est rendu a 1 mois et 21 jours exacte apres l'entrevue !! ça commence a etre long un petit peu :innocent: hihihi

mais bon ce qui me fait oublier l'attente mnt , c'est que j'attend le 3 juinnnnnnn , la date d'arrivé de ma femmeeeee , c'est ce qui rend notre attente bcppp moins dur que ceux qui attendent le visa pour se revoiirrrr

aller patience un peu encore le + en + et jamila et les autres ami(es) ça s'en vien bientott

• Habitués
Posté(e)

ouii ismael on n'attend tous avec impatience.. on se dit que ca vas venir un jour ou l'autre loll.. mais c vrai que un moment notre patience nous fait drôlement réagir ..