Aller au contenu

Ok tout est pret pour le depart


denis-france

Messages recommandés

  • Habitués

Hello tlm,

Les aux-revoirs ont été faits, certains adieux aussi, c'est des moments emouvants et tres fort a vivre, alors j'ai quand meme un petit pincement au coeur en ce moment. Mais maintenant, on regarde devant nous et on recommence notre deuxième vie et on conserve les bon souvenirs de la vie anterieure.

Je viens de boucler mes valises, dans deux heures petit départ pour Paris et demain matin le vrai depart avec Air Canada 10h50 de CdG pour Montréal Dorval.

Je vous reviens dans deux jours pour vous raconter s'il y a du changement au niveau des demarches, Aline a été tres claire et precise dans ses explications, alors pas la peine de se repeter.

Voilou a tous Bon WE et à bientot Youpiiiiiiiiiiiii

@+++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hello :)

c'est génial !!!! :D j'imagine les instants d'excitation et d'émotions que tu viens de passer!!!

bon voyage et courage pour les premières démarches à l'arrivée!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Denis,

C'est vrai que généralement à l'occasion du départ, deux sentiments concurrents nous habitent : l'excitation de rentrer dans sa nouvelle vie et le pincement au coeur que l'on a de quitter des gens qui ont compté pour nous et qui ont contribué à constituer nos repères.

Mais je pense que pour ceux qui comptent vraiment, c'est plus un au revoir qu'un adieu et donc la joie de les retrouver un jour dans un autre contexte, une nouvelle vie.

Que de bonnes choses à toi et toute ta famille dans ta nouvelle vie!

;) A +

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Denis, :D

On pensera bien à toi demain, veinard !!! :D:lol: On doit être nombreux à mon avis à envier ta place, alors profites bien de tout tes instants de bonheur ! :rolleyes:

Bises Kathy Christophe & Cie :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Denis

Si tu as besoin de qqc, fais nous signes.

Sinon, bon voyage et à bientot à Montreal.

Penses à emmener des sandwichs dans l'avion car il parait que AC fait payer les plateaux de repas.

Au mois d'Aout à Montréal

La grande Famille qui n'aatend plus le facteur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage et bon courage pour ta nouvelle vie !

Moi en tout cas, je suis contente de partir en vacances bientot a Montreal et de rejoindre mon amie qui m'attende la bas !

trop coooool ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses à emmener des sandwichs dans l'avion car il parait que AC fait payer les plateaux de repas.

Les passagers auront la possibilité d'acheter un repas d'une valeur maximale de 12 dollars. Seul l'argent comptant sera accepté en paiement. Au début, précise le communiqué d'Air Canada, le nouveau service de repas à la carte ne sera offert que sur les vols d'une durée variant entre une heure et quarante-cinq minutes et trois heures et trente minutes et reliant Toronto à plusieurs destinations, dont Charlottetown, Halifax, Winnipeg, Regina, Saint John, Fredericton et Gander. Il sera également proposé sur la liaison Montréal–St. John's. Par contre, les breuvages non-alcoolisés seront toujours offerts gratuitement sur ces vols.

Air Canada continuera à servir gratuitement des repas et des collations sur tous ses autres vols intérieurs.

La compagnie aérienne assure que son nouveau programme de restauration mettra à la disposition des passagers des repas de qualité comparable à celle que l'on retrouve dans les restaurants.

(Sources Radio-Canada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Denis ! :)

Bon voyage et surtout bon vol !

A bientôt, et raconte nous ton arrivée. :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Denis,

Comme l'écrit si bien Kathy et Cie, on t'envie un max ..... ;)

Dès que tu le pourras racontes nous TOUT ...... :P

Amicalement

Bénédycte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne te souhaite plus bon vol, paske le tps que je vois ton msg, tu dois etre arrivé... enfin j'espère lol...

Eh! c quoi cette histoire de plateaux repas qui ne seraient plus servis gratuitement sur Air Canada? et depuis qd? Pasque moi le 11/07 j'ai eu un plateau gratuit, enfin meme 2! un apéro. un déjeuner (ou diner pour les Québécois ;) ), et un gouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement