Habitués kroston Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Un mini documentaire tordu sur l'hiver à Whitehorse présenté par Paul Davis, écrivain yukonnais et pigiste dégenté de Radio Canada. Paul est aussi l'un de mes bons amis.Pour ceux que ça intéresse, l'émission s'appelle : "Ça vaut le détour" et passe plusieurs fois dans la journée.Et en effet, ça vaut le détour ! Kroston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 et j'imagine qu'il n'y aura pas moyen de chopper cette émission sur le web même plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Où ça où ça ???Ouai comme Champou !Ouinn pourquoi cette émission n'apparaît pas sur le site de radio-canada ?? http://radio-canada.ca/radio/JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 Oui, je l'ai vu cet apres-midi... Des que j'ai entendu le nom de Whitehorse, j'ai tout de suite pense a toi et j'ai appele Alex pour qu'il vienne voir. Il m'a dit qu'il avait deja vu ce reportage et qu'il passait souvent a la tele. C'etait sympa de voir un peu le paysage et de voir le gars se preparer pour le froid.Hicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 Hey Colonel, tu est dans la section radio, va dans la section télévision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2004 Ha ! ... forcément... Merci à toi maxpedneault !! Mais... je ne trouve toujours rien, ni de "Ça vaut le détour" ni de "Paul Davis"... JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2004 AAAAAAA G parlé trop vite Bon, alors l'émission n'est pas encore "dans les archives" mais elle figure au programme de la semaine !http://www.radio-canada.ca/util/urljs.html...le/detour.shtmlMerci pour les infos Kroston et maxped JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés