Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

demain c le debut d'une nouvelle semaine pour les attendeux de visas ( Rabat ) , et le debut d'epoir de recevoir le fameux appel aucours de la semaine ..

la semaine dernniere etait tres tres bonne etait meme remarquable ( appel pour visa pour sandrabanana ( enfinnn ) , nana2/shurry007 , watingtoo , et recuperation de visa de melo_yass ,

esperant que cette semaine sera aussii bonne aussi riche , avec une pluie d'appel pour visa pour les attendeux

GO RABAT GOO RABATTT GOOOOO RABATTT ALLERRR RABATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

• Habitués
Posté(e)

oui je souhaite le visa à tout le monde car vraiment cette attente est difficile pour tous

• Habitués
Posté(e)
oui je souhaite le visa à tout le monde car vraiment cette attente est difficile pour tous

mercii shury007 ,

et ca va etre la bonne semainee inchallah , des visas pour touutttt les attendeux

GOOOOOOOOOOOOOOOO RABAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

• Habitués
Posté(e)

ouiiiiiiiii on veut des visas visas visas cette semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut

je souhaite un méga bonne chance pour tout les attentiste de Visa Babat ainsi Que Paris aussi ;) bonne chance mes Amis , la semaine qui vien de passer on a vu beaucoup des Bonnes nouvelles mais à la fin on eu un méga mauvaise nouvelles de notre Amie romayssa :( , j'espère que ça ne ce répette pas ....

Bonne Chance encor une fois mes Amis

bonne%20semaine.gif

Ahmed de le Tunisie

Modifié par moumoud
  • Habitués
Posté(e)

OUI

OUIIIIII

OUIIIIIIIIIIIIII

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

PLEIN DE VISAS CETTE SEMAINE INCHALLAH

VISAS INCHALLAH !!!

• Habitués
Posté(e)

svp rabat svp rabat tel pour visa cette semaine ON VEUT DES VISASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS