Habitués ismail_85 Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 demain c le debut d'une nouvelle semaine pour les attendeux de visas ( Rabat ) , et le debut d'epoir de recevoir le fameux appel aucours de la semaine ..la semaine dernniere etait tres tres bonne etait meme remarquable ( appel pour visa pour sandrabanana ( enfinnn ) , nana2/shurry007 , watingtoo , et recuperation de visa de melo_yass ,esperant que cette semaine sera aussii bonne aussi riche , avec une pluie d'appel pour visa pour les attendeux GO RABAT GOO RABATTT GOOOOO RABATTT ALLERRR RABATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 Je vas le dire AussiGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Rabat GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBonne chance Tout l'monde Citer
Habitués shury007 Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 oui je souhaite le visa à tout le monde car vraiment cette attente est difficile pour tous Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2008 oui je souhaite le visa à tout le monde car vraiment cette attente est difficile pour tousmercii shury007 , et ca va etre la bonne semainee inchallah , des visas pour touutttt les attendeux GOOOOOOOOOOOOOOOO RABAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Citer
Habitués jamila Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 ouiiiiiiiii on veut des visas visas visas cette semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) salut je souhaite un méga bonne chance pour tout les attentiste de Visa Babat ainsi Que Paris aussi bonne chance mes Amis , la semaine qui vien de passer on a vu beaucoup des Bonnes nouvelles mais à la fin on eu un méga mauvaise nouvelles de notre Amie romayssa , j'espère que ça ne ce répette pas ....Bonne Chance encor une fois mes Amis Ahmed de le Tunisie Modifié 11 mai 2008 par moumoud Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 OUIOUIIIIIIOUIIIIIIIIIIIIIIOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPLEIN DE VISAS CETTE SEMAINE INCHALLAHVISAS INCHALLAH !!! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 svp rabat svp rabat tel pour visa cette semaine ON VEUT DES VISASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer
Messages recommandés