Aller au contenu

A toutes les mamans

Messages recommandés

Posté(e)

À toutes les mamans,

Qu'elles soient d'ici ou d'ailleurs,

Qu'elle le soient depuis longtemps ou depuis une heure,

Pour les sourires comme pour les pleurs

Des petits chagrins aux grands bonheurs

Bonne fête !

Posté(e)

:wub: Merci Zelda, très joli et très sympa ton post.

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS

• Habitués
Posté(e)

Je viens d'avoir un gros coup de stress, je pensais avoir oublié de souhaiter bonne fête à ma maman, pauvre fille indigne que je suis! Bon, comme elle vit en guadeloupe et qu'actuellement je suis encore en France, j'avais quand même toute la journée pour me ratrapper... :)

Dans le doute j'ai quand même vérifié, et la fête des mères en France c le dimanche 24 mai.

Alors au Québec c le 11? où c juste pour être sûr de ne pas se râter dans 15 jours? ;)

• Habitués
Posté(e)

mdr moi aussi gros coup de flippe lol !!

bienvenue au club des filles indignes !!!!

donc ouf en effet c bien le 24 mai ici (en france)

mais tout de meme bonne fête à toutes les mamans québécoises ;)

• Habitués
Posté(e)

Ici c,est effectivement aujourd'hui :)

Bonne fête aux mamans québécoises et néo-québécoises dans mon entourage qui vont remplir cet été mon mariage des rires de leurs magnifiques trésors ;)

Bonne fête aux mamans québécoises et néo-québécoises qui ont fait des trésors avec qui j'ai plaisir à patiner, à discuter ;)

Bonne fête à toutes les autres mamans qui ne se seront pas reconnues dans les deux premières versions, je vous admire aussi :)

• Habitués
Posté(e)

BONNE FETE LES MAMANS.......... :drinks:

• Habitués
Posté(e)

Bonne fête aux Mamans québecoises, suisses et belges....

Lachtite qui vient de fêter sa première fête des meres.... :innocent:

Petibou :wub:

• Habitués
Posté(e)

avec du retard...bonne fete a toutes les mamans du forum!

u n peu plus de bisous pour celles qui le sont devenues au quebec loin de leur famille,,, veut veut pas c'est une etape importante dans l'immigration...

alors bonne fete les mamans!

et merci a nos loulous de nous apporter tout ce bonheur a tous les jours d'etre maman!!!!!!!

• 2 weeks later...
Posté(e)

:) je relance car bientôt c'est notre tour...... et comme j'ai trouvé trop mignon le petit poème de Zelda :wub:

Plein de gros bisous à toutes les mamans, les futures mamans, celles qui en ont toujours rêvé, celles qui ont eu du mal, celles qui le seront toujours dans leur coeur à défaut de l'être dans la vie.

• Habitués
Posté(e)

Merciiiiii

et à toutes les futures mamans, armez-vous de sommeil, car cela sera impossible avant l'âge de 15 ans.... ehhhh que j'ai hâte dans 7 ans, je vais pouvoir dormir plus tard que 6h du mat le dimanche matin... :)

• Habitués
Posté(e)
Merciiiiii

et à toutes les futures mamans, armez-vous de sommeil, car cela sera impossible avant l'âge de 15 ans.... ehhhh que j'ai hâte dans 7 ans, je vais pouvoir dormir plus tard que 6h du mat le dimanche matin... :)

Là encore, ça dépend de l'ado. Quand, à deux heures du matin, il n'est pas encore revenu à la maison, ça peut créer quelques difficultés pour dormir chez la mère poule.

Posté(e)
Merciiiiii

Et c'est pas toutes les mamans qui ont des petits dormeurs ...

Les miens ont fait leurs nuits ( 20h --- 8-9h) à 5 jours pour ma fille, 11 jours pour mes garçons ! Et de belles grosses siestes l'après midi :P:

Et dans la convention collective entre mon ours et moi je ne me lève pas les fins de semaine :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Même si mon chum se lève la fin de semaine, j'arrive pas à me rendormir après le "maman j'ai faim et je veux ci et ca, et blablabla..."

Oups Zelda, j'avais oublié cette parite, nonnnnnn pitié laissez moi une nuit complète.... ;) non je blague, il est debout a 6h du mat mais à tous les soirs il est au lit a 20h sans prob.

Posté(e)

Pareil pour la mienne, debout 6h30 mais dodo 20h00 maxi..... et oui ça fatigue vite ces choses là. Mais le problème c'est que je suis tellement habituée qu'à 6h00 programmation dans ma tite tête et si à 6h30 elle se réveille pas..... je m'inquiète et je vais voir si elle dort ou non !!!????? :innocent::lol:

• Habitués
Posté(e)

Je viens de lire l'article très joli et merci :-)

• Habitués
Posté(e)

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ! :wub::wub:

Merci Zelda pour le petit poême ! -_-

En tous cas, pour ce qui est du sommeil des enfants, ils sont tous bien différents, c'est sûr ! Moi j'ai un grand béta de 21 ans qui a toujours eu beaucoup de mal à s'endormir depuis tout petit, rien n'y faisait, histoires, câlins, musique ........... c'était toujours la galère pour le faire dormir, on finissait par mettre une cassette de musique, et il arrivait encore à nous faire relever !!! Une fois en plein milieu de la nuit, il avait 2 ans, il m'a fait danser dans le salon !!! Et aujourd'hui, ben s'il ne traîne pas jusqu'à 2 heures du matin devant l'ordi ou la télé, çà ne va pas !!! Et il a trouvé une blonde qui s'endort vers 21 h !!!!!!!! :P:lol:

Et à côté de çà mon deuxième fils, 13 ans, est plutôt du genre lève-tôt, surtout s'il y un évènement important, genre je réveille tout le monde à 5 heures du matin, parce que le Père Noël est passé !!! :huh: :dodotime: Quand les parents se sont couchés à 3 h, ils sont contents !!! :D

Bref, l'un dans l'autre, c'est fait de ces tous petits riens la vie d'une Maman. Et quand on voit leur sourire et que l'on voit qu'ils sont heureux, on leur pardonne leurs petits écarts ! :wub: Comme je le dit toujours, le plus beau des cadeaux pour une Maman, c'est de les avoir et çà c'est que du bonheur !

Zémida, en cours de procédure d'adoption ... :flowers:

Posté(e)

Super Zemida pour Brice.... va allez loin ce petit :D

Eh bien pour la fête de mamans...... c'est demain, ma fille est rentrée de l'école en essayant de cacher le cadeau fait à l'école (un pense bête tout mignon fait de ses petites mains de 50 cm sur 50..... discret) elle est vite aller le cacher dans sa chambre, j'ai fait la maman qui N' A RIEN VU DU TOUT :chechemeu: Vivement demain.

BISOUS A TOUTES LE MAMANS

• Habitués
Posté(e)

Salut Zelda,

Je voudrait moi aussi me joindre a toi pour souhaiter a toutes les mamans, qu'elle soit de Québec ou d'ailleurs Une tres BONNE FETE.

Posté(e)
À toutes les mamans,

Qu'elles soient d'ici ou d'ailleurs,

Qu'elle le soient depuis longtemps ou depuis une heure,

Pour les sourires comme pour les pleurs

Des petits chagrins aux grands bonheurs

Bonne fête !

:wub: BONNE FÊTE A TOUTES LE MAMANS :wub: