Aller au contenu

ces québécois qui détestent les francais...


BREIZH

Messages recommandés

  • Habitués
Bon tout d'abord, avant toute choses.... je tiens à dire que je suis d'accord avec Darianne!!!!

Sinon je sais moi pourquoi les québécois sont durs avec les français.... j'ai la raison scientifique!!!!!! L'essence du savoir! Bref.... I know the thruthiness (special dédicace aux fans!)

Les québécois sont jaloux.... ils sont jaloux parce qu'ils savent que nous les fgrançais avons des sexes énormes! C'est simplement pour cela! On a la plus grosse stouquette!

Voila c'est tout.... une contribution intelligente de francky!

:lol:

Ah ben moi alors j'ai dû connaître LES exceptions qui confirment la règle alors! ;)

Parce que ce que tu dis n'es pas vérifiable dans mon vécu! :B)

:P

et moi les exceptions qui confirment la règle....... !!!!!!!!! dans le sens inverse, si si je tiens à préciser...... au cas ou on voudrait pas bien comprendre :cray: :cray: :cray:

Tu pleures pcq ça t'as fait mal? :ph34r:

Sinon ouais c'est vrai ça, pkoi c'est encore les femmes qui écopent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bon tout d'abord, avant toute choses.... je tiens à dire que je suis d'accord avec Darianne!!!!

Sinon je sais moi pourquoi les québécois sont durs avec les français.... j'ai la raison scientifique!!!!!! L'essence du savoir! Bref.... I know the thruthiness (special dédicace aux fans!)

Les québécois sont jaloux.... ils sont jaloux parce qu'ils savent que nous les fgrançais avons des sexes énormes! C'est simplement pour cela! On a la plus grosse stouquette!

Voila c'est tout.... une contribution intelligente de francky!

:lol:

Ah ben moi alors j'ai dû connaître LES exceptions qui confirment la règle alors! ;)

Parce que ce que tu dis n'es pas vérifiable dans mon vécu! :B)

:P

Pas de chance Dariane ...t'es tombé sur les hommes "Loto" , tu perds toujours aux tirages :blushing: :lol:;)

:lol:

Mais j'ai réussi à gagner à une loto québéco-polonaise ;)

Oh que oui! :innocent:

D'ailleurs je trouve "te kocham che" plus joli à dire que "je t aime" (désolé pour l'ortographe polnaise dejà que je suis pourris en français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En ce qui concerne la halte du modérateur, c'est toujours sur les dames que l'on tape, alors que quand même qui en a fait allusion en premier...... einh qui ???????

C'est la grosse saucisse! :innocent::P

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon ouais c'est vrai ça, pkoi c'est encore les femmes qui écopent?

C'est surtout blessant de voir que notre intérêt purement scientifique soit assimilé à du voyeurisme de bas étage. Après tout, il s'agissait uniquement de valider l'hypothèse avancée par notre collègue.

Dommage pour la Science.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La science devra en rester à de la théorie malheureusement.

Et en parlant de saucisses, vous devriez plutôt profiter de ce temps magnifique pour en faire griller quelques unes au barbecue en buvant une bonne bière bien fraîche :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement