Aller au contenu

Club des attentistes du depot dossier federal Avril/Mai


zenfant

Messages recommandés

Salut

Je suis "nouvelle" sur le forum.

Comme j'ai vu plusieurs club des attendeux datant des mois d'oct , nov etc... j'ai pense a creer un club pour ceux qui ont depose leur demande de RP durant les mois d'avril et de mai. Je ne sais pas s'il existe deja mais faite le moi savoir pour que je puisse me joindre a vous.

Sinon j'invite les personnes de mon cas a se joindre en attendant des bonnes nouvelles avec patience et joie. :)

J'ai depose ma demande le 17 avril 08.

Merci d'avance

Desole j'ai un clavier anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Je suis "nouvelle" sur le forum.

Comme j'ai vu plusieurs club des attendeux datant des mois d'oct , nov etc... j'ai pense a creer un club pour ceux qui ont depose leur demande de RP durant les mois d'avril et de mai. Je ne sais pas s'il existe deja mais faite le moi savoir pour que je puisse me joindre a vous.

Sinon j'invite les personnes de mon cas a se joindre en attendant des bonnes nouvelles avec patience et joie. :)

J'ai depose ma demande le 17 avril 08.

Merci d'avance

Desole j'ai un clavier anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt j ai déposé en fevrier 2008 et je suis tjrs en stand by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde .

J'ai déposé ma demande de résidence permanente le 18 février 2008 et là ça fait 3 mois 10 jours .

Entendons dans la bonne humeur les amis .

Everythings will be alright

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey Zenfant!

Ca fait plaisir de te voir sur ce forum. J'ai envoyé mon dossier à l'ambassade le même jour que toi, le jeudi 17 avril 2008. On pourrait attendre ensemble si ça te dit. En tout cas, on se redonne des nouvelles. C'est le fun de savoir que qqlun a déposé son dossier en même temps que moi. J'espère recevoir de tes nouvelles très vite.

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt j ai déposé en 25 mai 2008 et j'attend.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s et compagnons de route vers le pays de l'été indien et du sirop dérable...

Jai déposer mon dossier à Rabat/Maroc 07/03/2008, ça fait presque 3 mois et tjs rein

Permetez moi de poser une question: Pourquoi on veut y allez a Canada/ Quebec? qu'est qu'on cherche là bas?

Chaqu'un à ses raison mais il y a une qui nous réuni, et j'aimrai bien la dicouvrir avec vous sur ce fil.

j'attend vos répences

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai adressé mon dossier à l'ambassade du canada en mars 2008 et pas de news !

Pas de news good news comme on dit lol

Sans blague je commence à m'inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Zenfant!

Ca fait plaisir de te voir sur ce forum. J'ai envoyé mon dossier à l'ambassade le même jour que toi, le jeudi 17 avril 2008. On pourrait attendre ensemble si ça te dit. En tout cas, on se redonne des nouvelles. C'est le fun de savoir que qqlun a déposé son dossier en même temps que moi. J'espère recevoir de tes nouvelles très vite.

Mike

Oui c'est bien d'avoir quelqu'un qui a envoye son dosier le meme jour! Pour l'instant, pas de nouvelle.

Merci aussi aux autres pour votre participation . Patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

Je suis "nouvelle" sur le forum.

Comme j'ai vu plusieurs club des attendeux datant des mois d'oct , nov etc... j'ai pense a creer un club pour ceux qui ont depose leur demande de RP durant les mois d'avril et de mai. Je ne sais pas s'il existe deja mais faite le moi savoir pour que je puisse me joindre a vous.

Sinon j'invite les personnes de mon cas a se joindre en attendant des bonnes nouvelles avec patience et joie. :)

J'ai depose ma demande le 17 avril 08.

Merci d'avance

Desole j'ai un clavier anglais

Salut à toi,

J'ai envoyé mon dossier fédéral à Paris le 21 mai et j'ai reçu mon AR de lettre recommandée le 31. Tant mieux d'ailleurs parce que j'avais vraiment peur que la Poste n'égare mon courrier. Maintenant, il faut attendre. Je suis pas patiente ! ;D

Donne-nous de tes nouvelles dès que possible.

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Jai déposé mon dossier fédéral le 02/02/2008 et depuis ce jour je nai aucune nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Mon dossier fédéral envoyé le 15 mai, reçu par l'Ambassade le 20 et dans l'attente de l'accusé reception... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande envoyée le 17 avril 2008 et à ma grande surprise à matin en checkant ma male, j'ai reçu l'AR de l'ambassade. Je ne pensais vraiment pas le recevoir avant août 2008 (4 mois) mais je suis content. Et vous? Avez-vous aussi reçu qqch de l'ambassade? J'espère que les nouvelles sont aussi belle pour vous. Bonne continuation à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Demande envoyée le 17 avril 2008 et à ma grande surprise à matin en checkant ma male, j'ai reçu l'AR de l'ambassade. Je ne pensais vraiment pas le recevoir avant août 2008 (4 mois) mais je suis content. Et vous? Avez-vous aussi reçu qqch de l'ambassade? J'espère que les nouvelles sont aussi belle pour vous. Bonne continuation à vous tous.

Je vais voir ma boîte à lettres toutes les 5 minutes, mais toujours rien!!! :dodotime: :dodotime: :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Demande envoyée le 17 avril 2008 et à ma grande surprise à matin en checkant ma male, j'ai reçu l'AR de l'ambassade. Je ne pensais vraiment pas le recevoir avant août 2008 (4 mois) mais je suis content. Et vous? Avez-vous aussi reçu qqch de l'ambassade? J'espère que les nouvelles sont aussi belle pour vous. Bonne continuation à vous tous.

Félicitations!

C'est peut-être aussi une bonne nouvelle pour nous tous. Les délais pour les AR reçus récemment semblent assez courts d'après le tableau de stats. Tiens- nous au courant pour tes IVM.

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande envoyée le 17 avril 2008 et à ma grande surprise à matin en checkant ma male, j'ai reçu l'AR de l'ambassade. Je ne pensais vraiment pas le recevoir avant août 2008 (4 mois) mais je suis content. Et vous? Avez-vous aussi reçu qqch de l'ambassade? J'espère que les nouvelles sont aussi belle pour vous. Bonne continuation à vous tous.

mike, tu nous donnes espoir !

On va regarder notre BaL, tous les matins avec fébrilité ! ;)

Nous, on a envoyé notre demande le 31 mars (reçue à l'ambassade, le 3 avril, on attend l'AR de pied ferme ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Nous avons déposé notre dossier fédéral le 5 mai, autrement dit on n'a pas le droit d'être déja agacés d'attendre alos on patiente dans la bonne humeur en prenant le maximum d'informations sur tout ce qui nous préocupe (principalement le logement des 1ers temps et le travail). Bonne réussite à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage mes tchums, vos AR vont s'en venir très vite, j'en suis sûr mais je comprends votre feeling. En tout cas, je vous redonne des nouvelles pour mes IVM. Pour l'instant, j'ai mon numéro de dossier mais je dois encore attendre un peu pour qu'il soit mis à jour dans la base de données de l'ambassade donc no stress. Je ne suis pas vraiment plus avancé que vous, j'ai juste un numéro de dossier, rien de plus. Bonne chance et on se redonne des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chèr(e)s ami(e)s Forumiste

je me joins à vous pour partager les moments d'attente durs et longs de l'attente de l'AR. je pense que ça ne tardera pas d'y arriver. mais je me pose la question de savoir si on a un dossier incomplet la durée d'attente mettra t'elle toujours le même temps?

Dossier fédéral envoyé le 10 avril 2008 arrivée le 14 avril2008 depuis en attente

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous et toutes...

Je mets en ligne les stats de mon message (presque doublon de celui-ci) : > "Club des attendeux de l'AR dont dossier fédéral envoyé en Mai 0"

Si vous voulez vous joindre à celui-ci faites le moi savoir, je ferais un récap.

Ceci afin de suivre les dossiers donc comme vous avez vu je ne me cantonne pas uniquement à Mai...

lexa2007..............17 Janvier.....AR : 25 Mai......VM :

sofunk..................02 février......AR :

mike.canadian.....17 Avril..........AR : 11 Juin......VM :

solox29................02 Mai...........AR :

magg&frantz........05 Mai...........AR : 10 Juin......VM :

gyavira................06 Mai............AR :

sffflm...................15 Mai............AR :

AMOURA............19 Mai............AR :

ashre...................21 Mai.............AR :

Michelle................Mai..........................................VM : 30 Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement