Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut chers frères béninois.

Je voudrais demander aux béninois s'ils ont commencé par recevoir leurs lettres de notification.Depuis que les amis d'Algérie et de Maroc ont commencé par recevoir leurs lettres, j'ai commencé par consulter ma boîte aux lettres mais chaque fois rien.Je prie les frères béninois de se manifester pour pouvoir nous remonter le moral.Merci chers frères et chers forumistes.

• Habitués
Posté(e)

je ne connais aucun béninois de dv2009. peut être qu'ils ne connaissent pas le forum, on doit faire sa qub.

Posté(e)

Salut mes frères. Bien sûr que des béninois reçoivent déjà leur lettre. On m' a parlé de 5 compatriotes dont les case number vont de 1000 à 16000. Prière le Seigneur se souvenir de ceux qui désirent fortement cette loterie.

Posté(e)

Merci les frères.

Je me réjouis que vous m'ayez vite répondu.Maintenant j'ai la certitude que les frères ont commencé par recevoir leurs lettres.Merci et on ne lâche pas l'affaire.

Posté(e)

Ok MIKO. Du courage et espérons une bonne nouvelle pour toi dans les prochains jours.

Posté(e)

Merci mon frère.

Je suis content pour tes conseils.Est ce que tu as déjà reçu ta lettre de notification?Merci de continuer à prier pour nous qui n'avons pas encore reçu cette fameuse lettre.

Posté(e)

Salut MIKO. Je suis de Dv 2008 comme les autres CN 43***. J'attends donc patiemment mon entretien pour bientôt, août probablement. Courage et ne désespère jamais.

Posté(e)

Merci mon frère.Cela me plait d'entrer en contact avec toi pour pouvoir profiter de tes expériences.je te file mon email je sais que c'est interdire sur le site mais j'espère que tu reconnaitras l'endroit de arobase.XXX

Posté(e)

merci mon frère.Je t'envoie un message mais ça ne marche.Prends ceci: XXX

Posté(e)
Prends mon frère: XXX

tu es un petit bandi.je te souhaite bne chance a toi et tous les otr frere beninois surtout les tankpenois

Posté(e)

Salut Olayèmi et bénin.Vraiment je vous remercie pour toute l'attention que vous me portez.Vos gestes me vont droit au coeur.

Posté(e)
Salut Olayèmi et bénin.Vraiment je vous remercie pour toute l'attention que vous me portez.Vos gestes me vont droit au coeur.

salut Miko,cest juste pour te dire queffectivement les beninois reçoivent leurs lettres jen connais deja 10 avec CN de 2009af000056*à 2009af0001674*

donc aies confiance et surtout pas de decouragement.