Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 Bonjour ! Je reviens de France où j'ai revu ma famille. Avec mon chum, nous voullons y retourner fin Mai et je voudrais savoir par où je dois passer pour avoir les billets les moins chers ?Merci bcp de votre aide.Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 Pas de réponses ?Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nounours Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 sur google tape discount paris canada tu verras les prix sont asser cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 pour des billet moin cher vas voir sur www.sncf.fr cote voyage avion ij`ai eu mon billet en offre a 350 euros seulement a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 Merci pour vos réponses, je cour voir les prix !Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carolynbox Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Salut Cats !Tu peux aussi aller voir sur le site d'Air Transatwww.airtransat.comTu peux vérifier les différents vols, les différentes compagnies, ainsi que leurs prix !Bonne recherche !!Carolyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carolynbox Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Tiens, c'est encore plus simple en passant par là :http://airmatch.vacancesairtransat.fr/vol/...-EL4LEBHM-0-DIVBon voyage Carolyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 Merci Caro !Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Share Posté(e) 25 janvier 2004 Il y a des comparateurs de prix...http://www.easyvols.com/firstcoffee/metaen...R.jsp?affId=927J'ai prit OTU car je suis en Bretagne et la personne de Rennes est sympa..C'est un tout petit peux plus chère que sur le net mais ca s'est bien passé...Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Share Posté(e) 25 janvier 2004 Merci Nico, je trouve de très bon prix !Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés