Habitués marocain024 Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 salutle consulat a demande a ma femme une preuve de residence permanante du garand sa veut dire la mienne svp sa va etre quoi comme preuve qu il a accepte? Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Toute facture dont ton nom est adresse au Canada y figure!!!!! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 (modifié) Toute facture dont ton nom est adresse au Canada y figure!!!!!ca peut être un contrat de location d'appartement (bail), une facture de services comme hydro-québec, vidéotron, toutes lettres provenant du gouvernement du québec ou canada Modifié 5 mai 2008 par shury007 Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Mon mari m'a envoyé par mail la facture du telephone et internet et c'est accepté par eux.Bonne chance Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Mon mari m'a envoyé par mail la facture du telephone et internet et c'est accepté par eux.Bonne chance Citer
Messages recommandés