Aller au contenu

Recontre à Rabat,proposition de date

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slaut tt le monde

JE RECONFIRME. LE RENDEZ VOUS EST BIEN POUR LE VENDREDI 1 ER AOUT A 16 H A RABAT.

POUR LE LIEU, NINA A PROPOSE LE MAC DO EN FACE DE LA GARE RABAT VILLE AU LIEU DE "BALIMA" PROPOSE PAR IZMALELION ( elle est trop chic et trop classe pour aller au Balima).Moi je n'ai rien contre à condition que tt le monde soit avisé du changement du lieu.Je demande donc à toute la bande de confirmer le lieu et date, ( juste par un O.K pour lieu et date.)

Nina

Pour la première rencontre,ça serat au café.On attendera Impatience pour le couscous(sinon Kotik ne serait pas content,et tu sais bien qu'un Kotik peut faire sortir ses griffes :P:P )

Abouzyad

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Slaut tt le monde

JE RECONFIRME. LE RENDEZ VOUS EST BIEN POUR LE VENDREDI 1 ER AOUT A 16 H A RABAT.

POUR LE LIEU, NINA A PROPOSE LE MAC DO EN FACE DE LA GARE RABAT VILLE AU LIEU DE "BALIMA" PROPOSE PAR IZMALELION ( elle est trop chic et trop classe pour aller au Balima).Moi je n'ai rien contre à condition que tt le monde soit avisé du changement du lieu.Je demande donc à toute la bande de confirmer le lieu et date, ( juste par un O.K pour lieu et date.)

Nina

Pour la première rencontre,ça serat au café.On attendera Impatience pour le couscous(sinon Kotik ne serait pas content,et tu sais bien qu'un Kotik peut faire sortir ses griffes :P:P )

Abouzyad

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Tout le monde ...

Ok c'est Noté LE 1 Aout mais ou ? a McDo ou à Balima ?? :)

Posté(e)

Salut la bande,

alors c'est confirmé:

RENCONTRE LE VENDREDI 1er AOUT A L'ENTREE DU MAC DO ( A COTE DE LA GARE)A 16H.

ORDRE DU JOUR:1- présentation des participants [/color](uniquement les surnoms seront valables, donc pas de abd...et mohamed..)

exp:patient, sera patient et non younes :P

2- Description de son aventure d'immigration, et tout la tralala..

bein après, WE ARE FREE LIKE THE WIND pour discuter de tout et de rien...

PETIT ERRATUM,

modérateurs : Abouzyad et moi-même (s'il n'y a pas d'objection) pour organiser un peu le débat..

QUEL PROFESSIONNEL JE FAIS :rolleyes:

allez, j'attends vos remarques..

NINA

• Habitués
Posté(e)

Salut la compagnie,

C'est avec amertume que je constate à ce jour qu'il n'y a toujours pas d'invitation officielle pour moi. Je vois que vous ne voulez de ma tête à cette rencontre. Je sais qui complote contre ma présence à cette fête.....Suivez mon regard. Mais je suis d'autant plus surpris de n'avoir aucune invitation de Nina27 ou d'Impatience surtout que Nina27 sera modératrice à cette rencontre. Moi qui croyais qu'on était une famille. Bonne fête tout de même! :(:(:( A+

Posté(e)

re la Cie ,

fléxibilité l'oblige ,

c ok pour moi :16 h mac do centre ville rabat .

bien venu Gilus , je propose à nina de te réserver le rôle de : raporteur.

oui c'est la forme :ordre du jour ,modérateur ,raporteur,pv , enregistrement du pv auprès l'ambassade du canada à paris accompagné d'un chèque de 975 cad .

a+

au passage je remercie Gilus de sa réaction suite à la question que j'ais posé ce matin intitulée: visa / changement de situation matrimoniale.

et j'invite ds la mesure du possible les autres membres de la Cie à réagir .

merci et à +

• Habitués
Posté(e)

O.K c'est Noté le 1 Aout A L'ENTREE DU MC.DO ;)

• Habitués
Posté(e)

Nina

C'est du travail de pro.(J'aimerai pas être à la place de ceux qui travaillent sous tes ordres). :P

Gilus,tu es le bienvenu,seulement,tu voulais absolument que ça soit Impatience ou Nina qui t'invite,alors tampis pour toi :D:D

Allo allo Izmalelion,est ce que tu es toujours là? As tu noté le changement du lieu?Oh la la il compte encore ses sous Kotik.

Les autres à vendredi inchallah

Impatience

On a bien compris ta ruse.Tu veux d'abord voir les échos d'aprés la première rencontre avant de prende ta décision de nous joindre.Sacrée Soussia. :P (c'est Kotik qui a vendu la mèche,mais ne lui dis rien stp ,que ça reste entre nous) :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

salam les amis..

au fait c'est une bonne idée de se rencontrer ... et de discuter de ce long voyage à la recherche " d'une nouvelle vie" au Québec...

seulement voila , je suis de CASA, je sors à 15h30mn du boulot... donc meme si je prend le train je ne pourrais etre là bas qu'à partir de 17h30mn ou même plus... :(

alors voilà je me demande si on ne pourrais pas reprendre le Samedi 02/08/03... je suis sure que la plupart serons libre de tout engagements ( à part ceux ou celles qui ont un RDV avec leurs nanas ou mecs)...

ou je dirais meme mieux .. un 1er RDV pour le 01/08/03 et un 2eme le 08 oui 09/08/03 car y en a ceux qui pourrons se rendre ces jours ci .... okay

qu'en pensez vous?

a+

• Habitués
Posté(e)

eh bah suis ok pour le rv 16.00 h au mac do -- gare rabat ville.

• Habitués
Posté(e)

Parfait,je crois que tt le monde apris note.

Kabi,on discutera de ta proposition le vendredi.On te tiendra au courrant le soir meme

Posté(e)

Salut tlm,

Alors c'est moi auto ,je crois que je vais me couper en deux :une moitié a balima et l'autre au Mc do.

ou peut être je passerai l'aprés midi entre les deux ,heuresement qu'il sont juste a quelques métres.