Aller au contenu

Recontre à Rabat,proposition de date

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde

Pour la rencontre à Rabat,je vous propose VENDREDI 1ER AOUT OU SAMEDI 2 CHEZ MOI ,MIDI OU SOIR AVOUS DE CHOISIR.

PRIERE CONFIRMATION AVANT MARDI PROCHAIN POUR TOUT METTRE AU POINT.

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour,

c'est une bonne idée, moi ça me conviens la date dans les deux premiéres semaines d'Août.

Maker.

• Habitués
Posté(e)

Moi sa me derange pas :) je suis D'accord :)

Posté(e)

Bonjour,

Bonne rencontre à Rabat.

Si vous le souhaitez, faites nous parvenir une photo de cette recontre afin de l'afficher dans cette section :

http://www.immigrer.com/reunion/

Laurent

• Habitués
Posté(e)

des photos, des photos !!!!

• Habitués
Posté(e)

Oui oui des photos des photos :P alors on dois aporté La Kodak :P

• Habitués
Posté(e)

C'est promis pour les photos.On achètera des péllicules KotaK(pardon Kodak),à chaque fois que je tape la lettre K ,le PC complète KOTIK , :P:P:P

Kotik tu seras avec nous,dans nos pensées.

• Habitués
Posté(e)

RENDEZ PRIS VENDREDI 1ER AOUT A 16 H TERRASSE HOTEL BALIMA EN FACE DU PARLEMENT. VOS PSEUDOS SUR UN BOUT DE PAPIER POUR QU'ON PUISSE SE RECONNAITRE. OU ALORS LES MECS ON SE FAIT UNE BOULLE A ZERO C'EST COMME VOUS VOULEZ :P:P:P

Posté(e)

Salut à tous !

Je viens de lire tous vos messages sur notre rencontre à Rabat le 1er Aout mais pour moi, ce n'est pas possible. J'ai une obligation familiale importante ce jour-là !

Choisissez une autre date s'il vous plait. Si cela n'est pas possible, je profiterai des photos avec les autres... :(

Merci bcp Nina pour ta proposition :rolleyes: , j'ai recu ton email, je te contacte de suite ! :)

Bon, tenez-moi au courant et Kotik pourra vous donnez mon email.

A très bientot.

Impatience

Posté(e)

J'y pense !! Le 9 aout, je ne peux pas non plus .... :(

Je crois que ca va être juste pour tout le monde si vous vous adaptez à mes dates... Ce n'este pas grave si je ne peux pas être là, je ne vous en voudrai pas ! :unsure:

Impatience

Posté(e)

Les gars, faites un effort pour Impatience.

Sinon, elle vous le pardonnera jamais.

Et vous connaissez mieux que moi les femmes marocaines surtout les soussias :P:P

• Habitués
Posté(e)

salam , ok pour le 1er aout

et pour la boulle à zero ,

je suis déja en boulle à zero avec une longue barbiche facile à reconnaitre j'y serais ok

• Habitués
Posté(e)

Pas grave on attend

:P

HAdri.GIF

• Habitués
Posté(e)

BonSOir tout le monde :)

Bon la je vois que personne donne des Confirmation pour la rencontre a Rabat ....... Est ce que c'est Annuler ?

Posté(e)

Salut la compagnie,

là, je reprends du poil de la bête et je viens pour le rendez vous du 1er Août..

pour moi ça sera ok. mais pas à Balima Abouzyad, c'est trop la HONTE ce café :o:o

voyons voir ;)

moi, je propose le Mac do pas trop loin de la gare, je n'aime pas trop leur bouffe, mais l'endroit est au moins climatisé et on aura des glaces :) , qu'en dis-tu Abouzyad.. :huh:

cependant, on se rencontre à 16h pour allez chez toi, ou bien glander et discuter en attendant?? y'a eu tellement de propositions, que je n'en sais plus rien.. :huh:

kotik, t'en fais pas pour impatience, je m'en occupe PERSONNELLEMENT :)

elle ne peut pas être là le 1er, mais on s'arrangera pour la voir qd elle sera dispo. promis :) et toi, kotik, :( , tu nous manquera..snif, snif

et pour la photo, ss problème..on compte sur abouzyad..

NINA

Posté(e)

salut tlm

moi je suis sur agadir je pourrai être làbas le 9 ou le 10 aout 2003 , je dois faire le déplacement avec ma famille- travail oblige-

bye et a+

Posté(e)

Slt ,

j'ai bien noté le 01/08/03 café balima à 16h rabat

voila ma confirmation

@+