Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Coucou wink.gif

En consultant l'avancement des projets de chacun, je me suis apercu que les délais entre la reception de l'AC et la les formulaires pour la VM ,sont de moins de 4 mois (comme annoncé sur le site de l'Ambassade ).

J'ai même constaté que des VM étaient passées environ un mois après la reception de l'AC. Pensez-vous que ce sont des exceptions ou bien est-ce que l'Ambassade s'active plus en ce moment?

  • Habitués
Posté(e)

Pars sur une base de deux mois qui est plus proche de la réalité moyenne de la plupart des immigrants francais, cela t'évitera des déconvenues smile.gif

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement