Habitués INfo Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 BonjourJ aimerais savoir si je travail temporairement a l extérieur de ma province du Nouveau Brunswick et que je me déplace au Québec ou autre province pour y travaillé si je devrai remplir le CSQ en sachant que je ne suis pas résidence de cette province que ca sera temporairement ou bien définitif Dieu cest mieu que moi, mais devrais je écrire que notre lieu de s établire ne saura peut etre pas le lieu ou j ai envoyer mon dossier. Est ce que le fais dy travailler je dois suivre le CSQ comme tout le monde.C est un peu compliqué pouvez vous me conseillez. Merci Citer
Habitués INfo Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Désoler je nai pas réusi a éditier pour faire la correction la c est mieu!BonjourJ aimerais savoir si je travail temporairement a l extérieur de ma province du Nouveau Brunswick et que je me déplace au Québec ou dans les environs pour y travaillé.Est ce que je devrai remplir le CSQ en sachant que je ne suis pas résidente de cette province, que ca sera temporairement ou bien définitif Dieu cest mieu que moi.Devrais je écrire que notre lieu de s établire ne saura peut etre pas le lieu ou j ai envoyer mon dossier de parrainage, puisque jai un attachement d autre raison de revenir dans ma ville.Est ce que le fais dy travailler je dois suivre le CSQ comme tout le monde.C est un peu compliqué pouvez vous me conseillez. Merci Citer
Habitués laysa Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Désoler je nai pas réusi a éditier pour faire la correction la c est mieu!BonjourJ aimerais savoir si je travail temporairement a l extérieur de ma province du Nouveau Brunswick et que je me déplace au Québec ou dans les environs pour y travaillé.Est ce que je devrai remplir le CSQ en sachant que je ne suis pas résidente de cette province, que ca sera temporairement ou bien définitif Dieu cest mieu que moi.Devrais je écrire que notre lieu de s établire ne saura peut etre pas le lieu ou j ai envoyer mon dossier de parrainage, puisque jai un attachement d autre raison de revenir dans ma ville.Est ce que le fais dy travailler je dois suivre le CSQ comme tout le monde.C est un peu compliqué pouvez vous me conseillez. MerciLa CSQ c'est juste pour ceux qui habite au Québec. Est-ce que tu as commencé a faire tes démarches au Nouveau-Brunswick? Si oui tu n'as pas besoin de remplir c'est document la car tu as déjà l'acceptation du parrainage du Canada. Le reste la résidence permanente et tout ce continue quand même. Du moins c'est ce que je crois. La seule chose c'est qu'il faut que Immigration Canada soit au courant que tu as un contrat au Québec pour qu'il puisse te rejoindre si il y a lieu.Bonne journée Citer
Habitués INfo Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 re BonjourNon, je n ai pas encore envoyer mon dossier de parrainage, c est pour ca que je demande.Merci Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Ton adresse est au Nouveau-Brunswick ? Alors quand tu enverras ton dossier, ton adresse residentielle est au Nouveau-Brunswick aussi alors, dans ce cas, pas besoin de CSQ. Par contre, si ton adresse est dans la province du Québec, oui tu auras besoin de remplir les engagements et les papiers du CSQ. Voila !! Citer
Habitués INfo Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Ton adresse est au Nouveau-Brunswick ? Alors quand tu enverras ton dossier, ton adresse residentielle est au Nouveau-Brunswick aussi alors, dans ce cas, pas besoin de CSQ. Par contre, si ton adresse est dans la province du Québec, oui tu auras besoin de remplir les engagements et les papiers du CSQ. Voila !!D accord merci beaucoup Sandra Citer
Messages recommandés