Habitués ismail_85 Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 bonjour les ami(es) comme vous savez notre dossier a été accepté apres mon entrevue le 27 mars2008 , et ma femme avait payé les frais de residence permanante ( 490$ ) le 7 avril 2008 ( la meme journee que mes resultats medicaux on été recus a paris ) tantot ma femme jetait un coup doeil sur sa boite postale , et elle trouvait la lettre de confirmation de paiement de la part du CTD - mississauga - daté du 26 avril 2008 confirmant la reception du paiement et que le bureau des visas de rabat a été immediatement avisé du paiement des frais de residence permanante .. ( ca a pris 19 jour depuis la journee du paiement ) esperant que ca sera le cas aussi pour le rapport medical , le plutot possible inchallah , c tout ce que jai de nouvelle en ce moment cher ami(es) bonne soiree Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 c bien ismail85, une autre étape de passée, inquiete toi pas tout va bien aller, juste soyez patient la patience est la chose la plus importante a avoir dans les démarches,nous aussi on attend l'appel du visa, on a passer le 31 mars en entrevue et l'agente a dit d'ici un mois et le un mois est passé déja , alors on attend, attend, attend et attend c,est juste ca qu,on fait attendre, mon dieu j'espere qu'il aura l'APPEL la semaine prochaine inchallah Citer
Messages recommandés