bibi83 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Salut j`aimerais juste savoir s`il ya des gens qui sont sortis du pays avant d`avoir obtenu leur residence permanente??.... mon copain est approuvé pour la residence permanente et on attends juste de l`avoir entre les mains.. mais on part voir sa famille cet été... il a son permis de travail.. on c`est fait dire que cest preferable de rester dans le pays pendant que tout soit dans l`ordre ....et qu`on peut avoir des problemes aux douannes...(il se peut qu`ils ne le laissent pas passer sils n`ont pas une belle journee)... est ce qu`il en a qui ont experimenté????... je sais que les dossiers ne seront pas suspendus mais je veux quand meme savoir s`il va etre capable de rentrer dans le pays.... il vient d`autriche alors il n`a pas besoin de visa pour rentrer au pays..... merci beaucoup pour ceux qui vont repondre....je l`apprécie enormement..... Citer
Habitués HAMMAM Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 bonjour, je suis sorti plusieurs fois du Canada et retourné sans probleme , mais j'ai mon visa tamporaire et permis d'etude . peut etre c'est pas le meme cas pour votre conjoint vu qu'il viens d'un pays du quel on exige pas un visa pour entrer au Canada ... peut etre il y a des gens ici qui peuvent t'aider avec ce qu'ils savent ou ce qu'ils ont deja vecu je te souhaite bonne chance HaaaamMaaaaM Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Salut j`aimerais juste savoir s`il ya des gens qui sont sortis du pays avant d`avoir obtenu leur residence permanente??.... mon copain est approuvé pour la residence permanente et on attends juste de l`avoir entre les mains.. mais on part voir sa famille cet été... il a son permis de travail.. on c`est fait dire que cest preferable de rester dans le pays pendant que tout soit dans l`ordre ....et qu`on peut avoir des problemes aux douannes...(il se peut qu`ils ne le laissent pas passer sils n`ont pas une belle journee)... est ce qu`il en a qui ont experimenté????... je sais que les dossiers ne seront pas suspendus mais je veux quand meme savoir s`il va etre capable de rentrer dans le pays.... il vient d`autriche alors il n`a pas besoin de visa pour rentrer au pays..... merci beaucoup pour ceux qui vont repondre....je l`apprécie enormement.....Salut,Si ton dossier est traite a l'interieur du Canada cela ne t'autorise pas a sortir, si par contre c'est traite a l'exterieur tu peux.Renseigne toi au prix du CIC au cas ou.Voila. Citer
Habitués babouche Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Posté(e) 3 mai 2008 et veux-t-il sortir avant l expiration de son permis temporaire ou apres ? Citer
bibi83 Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Posté(e) 12 mai 2008 avant bien sur... il a son permis de travail... on espere recevoir la RP d`ici juillet pour qu`on puisse partir en paix.. mais on ne le sait pas Citer
Messages recommandés