T-Hamza Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Bonsoir,Voilà, je suis actuellement en 1ère année Bac et il me reste plus qu'une autre année pour avoir mon Bac ( Incha'allah ). Je suis entrain de collecter des informations concernant les études en France et au Canada et pour l'instant j'arrive a choisir quel destination je pourrais prendre.Donc je voudrais solliciter votre aide pour me guider vers le bon choix, Quel est la meilleur destination pour faire ses études en tenant compte du cout de la vie , les frais de scolarité, qualité de l'enseignement, qualité des diplômes délivrés, les chances d'accéder et d'avoir un emploi après les études, Bref en tenant compte de tous les facteurs...Sachez que je suis, en ce moment, la branche des Sciences Mathématiques.Merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 En France Les études sont quasi gratuites, au Canada ca va te couter la peau des fesses...:-)Bonsoir,Voilà, je suis actuellement en 1ère année Bac et il me reste plus qu'une autre année pour avoir mon Bac ( Incha'allah ). Je suis entrain de collecter des informations concernant les études en France et au Canada et pour l'instant j'arrive a choisir quel destination je pourrais prendre.Donc je voudrais solliciter votre aide pour me guider vers le bon choix, Quel est la meilleur destination pour faire ses études en tenant compte du cout de la vie , les frais de scolarité, qualité de l'enseignement, qualité des diplômes délivrés, les chances d'accéder et d'avoir un emploi après les études, Bref en tenant compte de tous les facteurs...Sachez que je suis, en ce moment, la branche des Sciences Mathématiques.Merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués babouche Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 (modifié) France ou université anglophone canadienne si tu as les moyens Modifié 1 mai 2008 par babouche Citer
Habitués manou63 Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Bonsoir,Voilà, je suis actuellement en 1ère année Bac et il me reste plus qu'une autre année pour avoir mon Bac ( Incha'allah ). Je suis entrain de collecter des informations concernant les études en France et au Canada et pour l'instant j'arrive a choisir quel destination je pourrais prendre.Donc je voudrais solliciter votre aide pour me guider vers le bon choix, Quel est la meilleur destination pour faire ses études en tenant compte du cout de la vie , les frais de scolarité, qualité de l'enseignement, qualité des diplômes délivrés, les chances d'accéder et d'avoir un emploi après les études, Bref en tenant compte de tous les facteurs...Sachez que je suis, en ce moment, la branche des Sciences Mathématiques.Merci d'avance pour votre aideCout de la vie: QuébecFrais de scolarité: FranceQualité de l'enseignement: pas de différenceQualité des diplômes délivrés: QuébecChances d'accéder et d'avoir un emploi après les études: Québec Citer
Messages recommandés