Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Un lion serait en liberté à Maniwaki

Les autorités sont à la recherche d'un lion près de la ville de Maniwaki.

La bête est l'animal de compagnie d'un homme qui habite sur la réserve de Kitigan Zibi. L'animal de deux ans s'est échappé hier soir de la résidence de son propriétaire. Le lion d'Afrique de 150 livres a été vu pour la dernière fois hier soir vers 21h30 sur la route 105, à environ 1 km au sud de la ville de Maniwaki.

La police amérindienne a demandé l'aide à la Sûreté du Québec pour retrouver la bête. L'hélicoptère de la SQ est en direction des lieux. Des agents de la protection de la faune sont sur place. Les policiers ont également renforcé la sécurité près de l'endroit où le lion a été vu pour la dernière fois. Les écoles et garderies du secteur ont été avisées de la situation. Les autorités demandent aux gens de ne pas s'approcher de l'animal et de contacter 310-4141 ou l'étoile 4141 si jamais ils l'aperçoivent.

Rappelons que les personnes qui ont un animal exotique comme bête de compagnie doivent avoir un permis du gouvernement. La ministère de la Faune n'aurait délivré aucun permis en ce sens dans la région de l'Outaouais. Source

Vraiment, y'a des gens insouciants dans notre société <_<

Modifié par Biztalk
  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Un lion serait en liberté à Maniwaki

Les autorités sont à la recherche d'un lion près de la ville de Maniwaki.

La bête est l'animal de compagnie d'un homme qui habite sur la réserve de Kitigan Zibi. L'animal de deux ans s'est échappé hier soir de la résidence de son propriétaire. Le lion d'Afrique de 150 livres a été vu pour la dernière fois hier soir vers 21h30 sur la route 105, à environ 1 km au sud de la ville de Maniwaki.

La police amérindienne a demandé l'aide à la Sûreté du Québec pour retrouver la bête. L'hélicoptère de la SQ est en direction des lieux. Des agents de la protection de la faune sont sur place. Les policiers ont également renforcé la sécurité près de l'endroit où le lion a été vu pour la dernière fois. Les écoles et garderies du secteur ont été avisées de la situation. Les autorités demandent aux gens de ne pas s'approcher de l'animal et de contacter 310-4141 ou l'étoile 4141 si jamais ils l'aperçoivent.

Rappelons que les personnes qui ont un animal exotique comme bête de compagnie doivent avoir un permis du gouvernement. La ministère de la Faune n'aurait délivré aucun permis en ce sens dans la région de l'Outaouais. Source

Vraiment, y'a des gens insouciants dans notre société <_<

Oui, le lion est un immigrant d'Afrique. D'où le rapport avec l'immigration.

• Habitués
Posté(e)
Les Indiens avaient des lions?

Bien, y'a très très très, très très très, très très très longtemps, les cinq continents étaient tous fusionnés alors on peut imaginer que oui.

• Habitués
Posté(e)
Les Indiens avaient des lions?

Bien, y'a très très très, très très très, très très très longtemps, les cinq continents étaient tous fusionnés alors on peut imaginer que oui.

J'ai hâte de voir quelle sorte d'explication qu'ils vont nous sortir pour expliquer la présence d'un lion d'Afrique sur une réseve....indienne du Canada!

genre, "on est chez nous icite", "les Blancs n'ont pas à se mêler de nos affaires" etc...

Si toute une communauté autochtone doit s'expliquer pour un des leurs qui est twit, alors toi aussi tu devrais expliquer comment il y a autant de pédophiles au Québec et comment il y a autant de pot cultivé dans les champs de blé d'Inde.

• Habitués
Posté(e)

J'ai hâte de voir quelle sorte d'explication qu'ils vont nous sortir pour expliquer la présence d'un lion d'Afrique sur une réseve....indienne du Canada!

genre, "on est chez nous icite", "les Blancs n'ont pas à se mêler de nos affaires" etc...

Si toute une communauté autochtone doit s'expliquer pour un des leurs qui est twit, alors toi aussi tu devrais expliquer comment il y a autant de pédophiles au Québec et comment il y a autant de pot cultivé dans les champs de blé d'Inde.

Steph15 est un Troll Québécois, ca se vois dans son écriture. Maintenant, pas besoin de nous écorcher pour les âneries de ce type. :wacko:

Merci,

Biztalk.

• Habitués
Posté(e)

150 livres, c'est petit pour un lion! (mais c'est pas moi, moi ils m'ont repris)

(À quoi ça sert d'ignorer un usager si ses propos sont cités par les autres...)

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je suis plus pesant que ce petit lion !

PS

Désolé Petit-Lion, je peux pas te citer, je vois pas ce que tu dis !!! lol

ben, ca peut par exemple confirmer que l'on a bien fait de l'ignorer.

• Habitués
Posté(e)

Rassurez-vous le lion a été retrouvé, il est actuellement en prison, rien ne dit si les policiers lui ont vraiment lu ses droits!

Une dame a aperçu le lion et a appelé la police amérindienne, ceux-ci on ouvert la porte de leur voiture patrouille dans laquelle il y avait une cage et le gros toutou est entré calmement et gentiment dans la cage.

Posté(e) (modifié)

.

Modifié par rayan
  • Habitués
Posté(e)
Les communautés autocthones sont petites et tout le monde se connait. D'évidence sur la réserve on savait que l'idiot avait un linceau.

Tu as vu que les images de la réserve, montrant des maisons "normales", sont à des années-lumière des taudis du film de Richard Desjardins

Je ne trouve pas qu'il y ait autant de pédophiles au Québec. En tout cas je n'ai jamais vu d'histoires comparables à celle de l'Autriche, de Dutrou en Belgique ou tiens de Michael Jackson qui avait construit un neverland pour attirer les mômes.

Quel ignare! cultive toi et tu verras que la pédophilie est un problème ici et je pense bien plus qu'en France mais bon, on en fait moins de scoops alors... :chechemeu:

• Habitués
Posté(e)
Les communautés autocthones sont petites et tout le monde se connait. D'évidence sur la réserve on savait que l'idiot avait un linceau.

Tu as vu que les images de la réserve, montrant des maisons "normales", sont à des années-lumière des taudis du film de Richard Desjardins

Je ne trouve pas qu'il y ait autant de pédophiles au Québec. En tout cas je n'ai jamais vu d'histoires comparables à celle de l'Autriche, de Dutrou en Belgique ou tiens de Michael Jackson qui avait construit un neverland pour attirer les mômes.

Sauf que la personne dans la réserve n'avait son lionceau que depuis quelques jours, cadeau d'un couple d'ami qui était menacé de la perte de la garde de leur enfant si ils conservaient l'animal.

Faut vraiment que je vois le film de Richard Desjardins. En tous cas, pour aller de temps à autre à Wendake, une réserve autochtone j'avoues qu'on est loin des bicoques. Je serais curieux d'apprendre la raison de cette grande pauvreté chez les Algonquiens.

Quel ignare! cultive toi et tu verras que la pédophilie est un problème ici et je pense bien plus qu'en France mais bon, on en fait moins de scoops alors... :chechemeu:

C'est sûr qu'il y a un problème de pédophilile, mais ici au moins c'est considéré comme un problème et non une norme culturelle comme dans de nombreux pays.

• Habitués
Posté(e)

Ignare toi même!

Franchement, y'a pas plus de Pédophile au Québec qu'ailleurs, seulement, nous, on reconnait le problème contrairement à d'autre s pays pour qui la Pédophilie est normal. <_< Ca me fait penser, au cours d'une recherche quelconque sur le Net, j'ai trouvé des photos d'un événements quelque part sur cette belle planète. Écoute, des gros balèses de 40 ans étaient toutes fier de se faire prendre en photos devant des nénettes d'à peine 10-12 ans. Là ou c'était choquant, c'est qu'elles étaient vêtues en petite culotte/top en latexe, fouet inclus. Y'avait foule! Ici, ca ne passerait jamais. Bref, on peut imaginer que dans ce pays, les statisques sur la pédophilie ne sont pas prises au sérieux.

Et puis, t'en qu'à faire, s'il y a un domaine reconnu pour les femmes au physique impubert, c'est bien la mode... et puisque la mode, c'est la france...

Biztalk.

• Habitués
Posté(e)

Ignare toi même!

Franchement, y'a pas plus de Pédophile au Québec qu'ailleurs, seulement, nous, on reconnait le problème contrairement à d'autre s pays pour qui la Pédophilie est normal. <_< Ca me fait penser, au cours d'une recherche quelconque sur le Net, j'ai trouvé des photos d'un événements quelque part sur cette belle planète. Écoute, des gros balèses de 40 ans étaient toutes fier de se faire prendre en photos devant des nénettes d'à peine 10-12 ans. Là ou c'était choquant, c'est qu'elles étaient vêtues en petite culotte/top en latexe, fouet inclus. Y'avait foule! Ici, ca ne passerait jamais. Bref, on peut imaginer que dans ce pays, les statisques sur la pédophilie ne sont pas prises au sérieux.

Et puis, t'en qu'à faire, s'il y a un domaine reconnu pour les femmes au physique impubert, c'est bien la mode... et puisque la mode, c'est la france...

Biztalk.

Arrête l'alcool mon ami... Pfffffffffffff :chechemeu:

Si pour toi, ya pas de problèmes de pédophilie ici, pas de souci.... Perso, je ne laisse pas sortir mon fils seul sans pouvoir un oeil dessus. Et je n'ai pas dit que c'était pire que la Thaïlande non plus, hein?

Juste que c'est UN GROS problème qui existe bel et bien ici (cf la presse et le nombre de récidivistes remis en liberté sans surveillance ni mesures de précaution) et qu'il faut être attentif avec ses enfants, c'est tout!

Et oui, en France ça existe mais JE trouve que la prévention est meilleure (moins d'enfants à trainer, plus de prévention dans les écoles) mais bon, je ne suis QU'UNE maman parmi tant d'autres et si pour toi, parler de ce sujet tabou est un problème, ben, justementça rejoint bien mon point de vue : fais l'autruche si tu veux mais ça ne résoudra pas CE problème. Point final. :chechemeu:

• Habitués
Posté(e)

Si pour toi, ya pas de problèmes de pédophilie ici, pas de souci.... Perso, je ne laisse pas sortir mon fils seul sans pouvoir un oeil dessus.

Ridiculeà te lire on dirait quil y a un pédophile à chaque coin de rue pour se ruer sur ton fils :crazy:

Il ny a pas plus de pédophilie ici quen Europe où d'ailleurs les Pays-Bas ont même un parti politique pédophile, le PNVD. En plus le Canada affiche un des taux de récidive les plus bas au mondemême quune équipe dEnvoyé Spécial est venu faire un reportage ici pour voir comment on sy prenait..

La pédophilie ici, on ne la cache pas et on en parle. Contrairement à beaucoup dautres pays.

Et de toute façon, je ne vois pas ce que la pédophilie vient faire sur ce fil, sinon pour donner loccasion dencore faire du Québec bashing.. Merci Angela

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Dieu du ciel, je viens de passer 4 heures dans un Centre de santé / nature à me prélasser entre Sauna finlandais, bain turc et Spa en foret, et paff, en un message, ma journée est gâché ;)

Oui, les prisons débordent et les sentences sont bonbons. Cela ne veut pas dire que le problème est pris à la légère, seulement, y'a un problème de finance publique, et vient le jour ou il faut faire le choix difficile entre Ti-Gus, qui à une collection de photos qui se passe de commentaire, et Maurice, le gros psychopathe tueur en série.

Maintenant, j'aimerais que tu me prouve qu'il y a beaucoup plus de pédophile Québécois, que de pédophile Francais. Et s'il te plait, ne me cite pas les nouvelles de TQS.

Biztalk.

Modifié par Biztalk
  • Habitués
Posté(e)

Pour revenir au sujet initiale, ils ont montré le lionceau. Un beau grand toutou :blushing: Pas plus dangereux qu'un berger allemand. Donc, plus de peur que de mal.

Biztalk.

• Habitués
Posté(e)

Si pour toi, ya pas de problèmes de pédophilie ici, pas de souci.... Perso, je ne laisse pas sortir mon fils seul sans pouvoir un oeil dessus.

Ridiculeà te lire on dirait qu'il y a un pédophile à chaque coin de rue pour se ruer sur ton fils :crazy:

Il n'y a pas plus de pédophilie ici qu'en Europe où d'ailleurs les Pays-Bas ont même un parti politique pédophile, le PNVD. En plus le Canada affiche un des taux de récidive les plus bas au mondemême qu'une équipe d'Envoyé Spécial est venu faire un reportage ici pour voir comment on s'y prenait..

La pédophilie ici, on ne la cache pas et on en parle. Contrairement à beaucoup d'autres pays.

Et de toute façon, je ne vois pas ce que la pédophilie vient faire sur ce fil, sinon pour donner l'occasion d'encore faire du Québec bashing.. Merci Angela

Tu ne peux pas me lâcher, toi? Tu devrais voir à qui et à quoi je répondais.

Bon, je retire tout ce que j'ai dit: il n'y a pas de pédophiles au Québec. T'es contente là?

• Habitués
Posté(e)

Je sais à qui tu répondais. Mais sache quil y a moyen de répondre sans pour autant mettre le blâme sur une population toute entière. Tu peux faire ta guéguerre avec Steph15 jusquà la nuit des temps si tu veux mais évite donc ce genre de propos qui dans le fond, reprends exactement les siens. Sauf que lui parlait des indiens et toi des Québécois.

• Habitués
Posté(e)

Bon ben..... heureusement, on a retrouvé le gros minet!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Je sais à qui tu répondais. Mais sache qu'il y a moyen de répondre sans pour autant mettre le blâme sur une population toute entière. Tu peux faire ta guéguerre avec Steph15 jusqu'à la nuit des temps si tu veux mais évite donc ce genre de propos qui dans le fond, reprends exactement les siens. Sauf que lui parlait des indiens et toi des Québécois.

Et toi, quand tu auras arrêté de mettre tout ce qui ne va pas ici sur le dos des immigrants, tu auras progressé de deux échelons dans la catégorie "donneurs de leçon". Et bien entendu, quand une généralisation vient de Steph15, elle est acceptable (je ne t'ai jamais vu dénoncer ses stupidités même quand il compare la loi 101 à l'apartheid). Quand on veut lui démontrer que les autochtones tout comme les Québécois ne doivent pas porter le blâme pour quelques twits, évidemment on a tort, surtout quand on est immigrant. J'ai choisi deux exemples qui touchent 0.01% peut-être des 7 millions de Québécois (pédophiles et cultivateurs de pots). Si le monde a embarqué là-dedans, ce n'est pas mon affaire, c'est aussi un sujet qui peut être débattu comme tant d'autres.

Curieuse, tu peux bien me détester, c'est ton droit. Mais de là à vouloir décortiquer chacun de mes propos pour démontrer que je passe ma vie à faire du Québec bashing, il y a un pas. Je vais donc te répéter ce que je t'ai dit à deux reprises: tu as une fonction sur ton ordi qui te permet de ne jamais voir mes messages. Utilise-le. Et tant qu'à parler de guéguerres, commence donc par mettre fin à la tienne.