Habitués Patient Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Voila des Question que j'ai gardé depuis le premier forum de immigrer J'ai eu la plus part de c question a mon Entrevue J'espere que cela va vous aidez 1. Comment se sont-ils rencontrés pour la première fois? Où? Quand? 2. Qui les a présentés?3. Qu?ont-ils fait à leur premier rendez-vous?4. Où habitait le (la) garant(e) pour le Canada? 5. Du départ du (de la) garant(e) à nos jours comment ont-ils gardé le contact? Par 6. Comment ont-ils décidé de se marier? Est-ce par téléphone? Qui a proposé le mariage? 7. Est-ce le premier mariage du (de la) garant(e)? du (de la) conjoint(e)? 8. Date de l?arrivée du (de la) garant(e) pour le mariage?9. Garant(e) a-t-il (elle) organisé les préparatifs du mariage?10. Date et heure du mariage? 11. Y a-t-il eu réception? Si oui, lieu, résidence de qui? 12. Peuvent-ils produire des photos du mariage?13. Nombre de personnes présentes à la réception. 14. Lune de miel : Lieu et durée.15. Après la lune de miel, où ont-ils habité?16. Nombre de jours passés par le (la) garant(e) après le mariage?17. Qui a accompagné le (la) garant(e) à l?aéroport pour le retour au Canada? Comment se sont-ils rendus?18. Depuis le mariage, garant(e) est-il (elle) revenue(e)?19. Si oui, quand? Nombre de jours passés ensemble20. Si oui à la question 18, endroits fréquentés ensemble?21. Connaissances de la famille du (de la) garant(e) ? frères, s?urs, père, mère : leur nom, où sont-ils?22. Connaissances de la famille du (de la) requérant(e) ? frères, s?urs, père, mère : leur nom, où sont-ils?23. Garant(e) travaille-t-il (elle) ? Où? Depuis combien de temps? 24. Garant(e) étudie-t-il (elle)? Depuis combien de temps? Domaine d?études?25. Garant(e) a-t-il (elle) des enfants? Si oui, combien? Ont-ils des enfants en commun?26. Requérant(e) a-t-il (elle) des enfants? Si oui, combien?27. A-t-il (elle) fait des cadeaux à son(sa) conjoint(e)? Si oui, lesquels? Occasions? 28. Pouvez-vous dire la date de naissance de votre conjoint(e)? 29. Y a-t-il eu échange d?alliance entre vous? 30. Quel vêtement portiez-vous à l?occasion du mariage? Et votre partenaire? 31. Avez-vous eu un mariage religieux ou civil?32. Citer les noms des parrain et marraine (ou témoins). 33. Les parents de votre garant(e) ont-ils assisté au mariage? 34. Vos parents ont-ils assisté à votre mariage? 35. Votre époux(se) vous envoie-t-il (elle) de l?argent? Comment?36. Avec qui votre époux(se) vit-il (elle) au Canada? 37. Avec qui vivez-vous dans votre pays 38. Quels cadeaux avez-vous déjà reçus de votre garant(e)? Occasions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués etoiledudesert Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 choukhran bezzaf! patientca nous donne un bel apercu de cette entrevue....tres simple comme question..bonne chance encore suis ton intuition et ne perd jamais espoir les amoureux se retrouvent quoi qu'il arrivepersonne ne peux empêcher le destin d'agirétoiledudesert**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angeblanc Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Merci Patient moi aussi bientôt ont va faire la demande de parrainage et c'est bien de savoir un peut ce qu'il pose comme question té cool bonne chance à toi et tu l'auras ne t'inquiète pas Angeblanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouffffffffffffff en fin , la fameuse nouvelle , en fin la bonne nouvelle je te dis , ehh toi la , dis moi , est ce que tu sais que tu as un beau frere qui t,attend ici la ? alors ecoute moi bien la , la tu as la bonne nouvelle ok ? alors bouge tes fesses , et essaye de te rendre a dorval , et dis toi bien que c,est bien moi qui irras chercher ta race la lolll , tu ne pourras pas croire a quel point ca m,as fait bcps de du bien quand ma chere belle soeur m,appelle dés le matin pour me dire que tu etait ben accepter et que bientot inchaallah tu aurras ton visa , alors tout est corecte la , y,as plus rien a creindre mnt , bientot tu vas etre la beau frere , oui trés bientot inchaallah , ehh la oublie pas de me ramenner un peu de Za3louk avec toi et lagadide , oublie passsssssssss lollllllllllllllllllll.....bonnnn fini avec toi la tit criss ....a toi mnt etoilededesert , de tout mon coeur , je vous souhaite le plus tot possible que vous soyez enssemble , et que notre bon Dieu reste tjrs a vos cotés , y suffit juste de garder de l,espoire et dites vous que c,est tjrs l,amour qui gagne a la fin , alors bonne chance a vous , et a tous ceux et celles qui la meme chose que j,avais vecus aussi , que Dieu soit avec tous les amoureux ......ehhh tete de mort oublie pas dire donner un petit bisous a ta mere pour moi stpppppppp , héhéhéh mais voyons don pq tu rougie la ? c juste un tit bisou c toute lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patient Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Wow Amoureu_j tu tarde jamais a donné de mes nouvelles toé té rapido Merci encore beau frere ta bcpp fait pour m'aidé je te remerci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Felicitations Patient , je suis trés content pour vous !!!ben pour nous ca fait maintenant présque 1 mois et demi que mon mari a passé son entrevue a Rabat et depuis ce temps là on a pas eu aucune réponse,on sais plus trop quoi penser de tout ce temps d'attente, est-ce bon ? est-ce mauvais signe ? On est assez perdue dans tout ça NB:( on est sous la nouvelle loi de parrainage)ya quelqun qui est comme notre cas???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués etoiledudesert Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 hamdoulillah!je crois comprendre que tu as eu une réponse positiveque je suis contente que dieu te garde et bientôt tu vas retrouver celle que tu aimetu as quelque chose a célébrer chez abouzyad demain la hiihihhi bonne soirée demain je serais en pensée avec vousmon mari devrais etre parmi vous!!! étoiledudesert*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés