Notiss Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Bonjour à tousje suis en processus d'immigration vers le quebec. Je dois quitter le boulot et je ne voudrais pas donner un préavis de démission pour des raisons de convenances personnelles. Puis-je arrivée au quebec, faire une demande de disponiblité au niveau de mon service. Est ce qu'elle me sera accordée .NB: je suis dans le privéMerci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Ben c'est vraiment au niveau de votre employeur que ça se décide, ça.... !?!? Citer
Habitués JOOM Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 La procédure d'immigration est trés longue pour les africains. Elle dure entre 3 et 4 ans au minimum.Attends de recevoir ton visa avant de prendre une décision définitive par rapport à ton emploi. Dans le secteur privé, la disponibilité dépend en grande partie de l'entente conclue avec l'employeur. SVP ne fais rien avant le visa. Bonne continuation. Citer
Habitués beachboy2376 Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Bjr :-)Le délai de traitement est compris entre 4et 5 ans pour l'Afrique, je me demande pourqoui tu vas courrir le risque de se trouver dans le quartier en attente de visa qui viendra où ne viendra pas....cela dépend de beacoup d'étapes ( CSQ, IVM Visa etc)...un oiseau dans la main veut mieux que 10 sur .....La patience est l'art de vivre. Citer
Messages recommandés