Habitués tap Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 bjr a tous je ne sais trop quoi pensé. je ne sais pas non plu qui je doit croire . en effet je suis actuellement entrain de faire une licence de génie civil en france ayant pour objectif de faire une ecole d'ingénieur . mais vu que j'ai de la famille au quebec j'ai decidé plutôt de terminer ma formation à l'polytech montreal (procédure d'admission que j'entame d'ailleurs ). sachant que je peux aussi avoir une bonne écoles en france .je me pose de serieuses question après avoir lu ce debat . ---j'ai une petite question COMBIEN D'ANNEE EN MOYENNE JE METTRAIS POUR AVOIR MON BACCHELOR ( après reconnaissance de niveau ))??????? ---est que je dois plutôt chercher a rester en europe ou doit je vraiment venir a bout de mon projet?? sachant que vu le bien que j'attends du quebec pkoi pas y rester . merci d'avance a tous Citer
Habitués tap Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2008 bjr a tous je ne sais trop quoi pensé. je ne sais pas non plu qui je doit croire . en effet je suis actuellement entrain de faire une licence de génie civil en france ayant pour objectif de faire une ecole d'ingénieur . mais vu que j'ai de la famille au quebec j'ai decidé plutôt de terminer ma formation à l'polytech montreal (procédure d'admission que j'entame d'ailleurs ). sachant que je peux aussi avoir une bonne écoles en france .je me pose de serieuses question après avoir lu ce debat . ---j'ai une petite question COMBIEN D'ANNEE EN MOYENNE JE METTRAIS POUR AVOIR MON BACCHELOR ( après reconnaissance de niveau ))??????? ---est que je dois plutôt chercher a rester en europe ou doit je vraiment venir a bout de mon projet?? sachant que vu le bien que j'attends du quebec pkoi pas y rester . merci d'avance a touspas le bon endroit dsl Citer
Laurent Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Oui, vous êtes au bon endroit. Par contre, j'ai ajouté plus de détails à votre titre qui était un peu vague. Citer
Habitués micaline Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Pour faire un BAC au Québec, c'est 3 ou 4 années dépendamment du programme. Pour l'ingénierie, je dirais plutôt 4 ans. Citer
Messages recommandés