Habitués Happytaz Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Salut,Jai appelé le CIC aujourdhui. Ils en sont à traiter les demandes reçues le 25 mars 2009.Happytaz Citer
Habitués Lyra Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Hmm, donc, ils ont dû commencer à étudier mon dossier (confirmé par le site du CIC), mais toujours pas d'AR ! Citer
formules Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Fort possible qu'ils ont commencé à traiter le mien aussi...donc, je devrais recevoir l'AR bientôt... Citer
Habitués Lyra Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Fort possible qu'ils ont commencé à traiter le mien aussi...donc, je devrais recevoir l'AR bientôt...Même si tu n'as pas reçu l'AR, tu peux vérifier le statut de ta demande ici : http://services3.cic.gc.ca/ecas/introduction.do Citer
janj0un Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 En general, on recoit l' AR 2 a 4 semaines apres que le dossier indique "Recu" en ligne. Citer
Habitués Lyra Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 En general, on recoit l' AR 2 a 4 semaines apres que le dossier indique "Recu" en ligne.Oh merci pour l'info ! Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 (modifié) Hmm, donc, ils ont dû commencer à étudier mon dossier (confirmé par le site du CIC), mais toujours pas d'AR !Salut Lyra,Comment as-tu vérifié ton dossier avant même d’avoir ton numéro e-cas ?As-tu utilisé ton numéro de carte de RP ? Modifié 29 août 2009 par Happytaz Citer
Habitués Lyra Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 Hmm, donc, ils ont dû commencer à étudier mon dossier (confirmé par le site du CIC), mais toujours pas d'AR !Salut Lyra,Comment as-tu vérifié ton dossier avant même davoir ton numéro e-cas ?As-tu utilisé ton numéro de carte de RP ?Salut,Oui c'est bien ça. Tu entres le numéro de ta carte RP (celui qui est en haut à gauche au dos de la carte), et les autres infos. Je croyais qu'il fallait un numéro de dossier ou quelque chose comme ça, mais en fait, tu as déjà toutes les infos pour vérifier le statut !Fais-nous savoir où ça en est. Citer
janj0un Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonne chance, les nouveaux.Vous avez un long chemin en devant de vous. Citer
formules Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Salut Lyra,C'est bizarre, j'ai suivi toutes les étapes mais ça ne fonctionne pas..y a-t-il un autre moyen?Merci,Hmm, donc, ils ont dû commencer à étudier mon dossier (confirmé par le site du CIC), mais toujours pas d'AR !Salut Lyra,Comment as-tu vérifié ton dossier avant même d'avoir ton numéro e-cas ?As-tu utilisé ton numéro de carte de RP ?Salut,Oui c'est bien ça. Tu entres le numéro de ta carte RP (celui qui est en haut à gauche au dos de la carte), et les autres infos. Je croyais qu'il fallait un numéro de dossier ou quelque chose comme ça, mais en fait, tu as déjà toutes les infos pour vérifier le statut !Fais-nous savoir où ça en est. Citer
Habitués Lyra Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 Salut Lyra,C'est bizarre, j'ai suivi toutes les étapes mais ça ne fonctionne pas..y a-t-il un autre moyen?Merci,Ben, à part attendre l'AR, je ne vois pas ! Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Salut,Mon dossier nest pas en ligne car le CIC na pas encore commencé à traiter ma demande. Je dois je pense attendre 3-4 semaines.Attente est le verbe que jutilise le plus en ce moment. Citer
Habitués Lyra Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 Effectivement, attendre et patience sont les maîtres-mots ! Citer
renard Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Test passé le 14 mai toujours en attente...Merci de mettre à jours vos dates... Citer
Andalousie Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Dans un forum anglo, un gars est convoque pour la ceremonie le 16 Sep et la date de son test etait le 12 mai.http://www.immigration.ca/discussion2/topi...?TOPIC_ID=57647Salutations,F Citer
renard Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Dans un forum anglo, un gars est convoque pour la ceremonie le 16 Sep et la date de son test etait le 12 mai.http://www.immigration.ca/discussion2/topi...?TOPIC_ID=57647Salutations,FMerci Citer
Andalousie Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Dans un forum anglo, un gars est convoque pour la ceremonie le 16 Sep et la date de son test etait le 12 mai.http://www.immigration.ca/discussion2/topi...?TOPIC_ID=57647Salutations,FMerciTu me dis si tu as recu la convocation, j ai passe le test le 15 mai....Salutations,F Citer
renard Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Dans un forum anglo, un gars est convoque pour la ceremonie le 16 Sep et la date de son test etait le 12 mai.http://www.immigration.ca/discussion2/topi...?TOPIC_ID=57647Salutations,FMerciTu me dis si tu as recu la convocation, j ai passe le test le 15 mai....Oui okSalutations,F Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 En general, on recoit l' AR 2 a 4 semaines apres que le dossier indique "Recu" en ligne.Je ne voudrais pas te décourager mais regarde ci-dessousDemande faite le 7 novembre 2008.«Nous avons commencé le traitement de votre dossier le 27 mars 2009.A ce jour... En cours. Ça fait quand même 140 jours, soit plus de 4 mois pour avoir l'acusé de réception Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Ça fait quand même 140 jours, soit plus de 4 mois pour avoir l'acusé de réception Salut,Tinquiètes pas je crois que nous sommes préparés mentalement. Le CIC annonçant 13 a 16 mois de traitement ca refroidis. Ceci étant dis le délai dépend du bureau local du CIC et de la difficulté de ton dossier.Tout ca pour dire bon courage a toutes et tous. Surtout tenez nous au courant de toute évolution dans le traitement de vos dossiers.Happytaz Citer
Messages recommandés