Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Merci pour toutes les informations a tous et j'ai bien regardé mon document et il a bien été admis par la GRC a Montreal voici l'adresse GRC RCMP4225 DorchesterWestmount,Qch3z 1v5Canada Il me l'on fournit tout de suite et il on juste prit une photo. Ma copine qui est Quebecoise avait fait la meme chose pour une demande de visa pour la France.Skidoo je ne peux pas repondre a ta question au sujet de ta famille.Désolé; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Le casier judiciaire que tu as eu est un casier judiciaire basé sur le nom. Donc il n'est pas valide pour les fins d'immigration.Le casier que tu dois avoir est celui basé sur les empreintes digitales, et pour cela tu dois envoyer au grc à ottawa tes empreintes, et ca prend à peu près 150 jours (même plus...).Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés