Habitués moumoud Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Salutbonne Chance Mon Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii félicitation Ahmed de la tunisie Citer
Habitués akermi Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Merci tous le monde :biohazar: Citer
Habitués Delsy Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 ok il a recu la lettre a la fin décembreet dossier ouvert 5 novembre si je comprendca porte a confusion les statMerci à tousssssssss, vous avez de bons encouragements! Effectivement, notre dossier a commencé son traitement à Rabat le 5 novembre 2007. Donc, l'entrevue est le 5 mai 2008, 6 mois exactement. Nous avions reçu l'accusé de réception presque 2 mois plus tard C'est seulement sur le site web, que je savais que notre dossier avait commencé à être traité. Sinon, je n'avais aucune preuve.On est déjà préparé depuis 2 mois au moins. Reste que les emails et quelques photos à imprimer. C'est très très stressant quand même. Et plus ça avance, on dirait que plus c'est long!Bonne chance à vous tous! Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Ahhhhhhhhh! Mon cher Akermi et ma chère Delsy!!!Que je suis contente pour vous 2!!!!Enfin, c'Est votre tour à vous aussi!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:Tu vois Akermi, si c'était pas la semaine passé, c'était celle-ci!!!!Bonne chance à vous 2!Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là pour vous!Bisou,Mylou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Waouhh très heureuse pour vous deux !! Bonne chance pour l'entrevue ! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 ohhhhhhhhhhh c bien ca une pluie de téléphone pour entrevue, wow je suis vraiment surprise bravo et bonne chance Citer
dondai Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 FélicitationsBonne chance pour l'entrevue!!! Citer
Messages recommandés