Aller au contenu

Journee sur Metz ! deuxieme chance !

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le Canada Venture j'en ai entendu parler mais je n'y suis jamais allé. Si vous y allez vous me direz si leur poutine vaut le détour laugh.gif

Pour boire un verre il y a effectivement l'Irish Pub qui est super sympa mais qui, attention, est assez petit...

Sinon un peu plus loin il y a le "Pierre qui mousse" qui est aussi sympa et un peu dans la même ambiance en plus grand ! C'est là que je me dirige ces derniers temps pour aller boire un verre... (ou deux tongue.gif )

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ben moi personnellement, la poutine... heu...suis pas trop tentee blink.gifbiggrin.gif Avec ces frites et toute cette sauce, ca me semble bon pour prendre 2 bons kilos d'emblee laugh.gif et sportive comme je suis, je vais mettre une bonne annee avant de les perdre laugh.gif

Merci pour les infos concernant le Pierre qui mousse, ca m'a l'air sympa (rien que le nom :-) )

Céline

Posté(e)

Bienvenue parce que sous entendu : la bienvenue... bienvenue tout court prend logiquement un e il me semble.. voila pourquoi dans les parcs d'attractions on voit Welcome .... bienvenidos ... et bienvenue... non pas bienvenus !!!!! laugh.gif

Je crois que la foudre va tomber d'un seul coup laugh.giflaugh.gif

L'etoile d'or a l'air pas mal en effet smile.gif

Posté(e)

Quelle argumentation dis donc biggrin.gif

Va pour l'Etoile alors (pas la boite de nuit l'Etoile à Metz mais bien le restaurant Chinois hein tongue.gif ), je réserve dès ce soir alors ok? smile.gif

Et pour ta gouverne, ce n'est pas la foudre qui va tomber d'un seul coup, mais c'est plutot un melange d'iruption volcanique, de raz de marée et d'avalanche laugh.giflaugh.gif

Et Zazinette au fait, s'occupe t-elle de la reservation de la creperie?

• Habitués
Posté(e)

ok mais on est combien le soir ????

Posté(e)

le soir?? bonne question laugh.gif

mise à jour:

- Zazinette

- Tik

- Choc

- Triskelle

- Célinette (moi biggrin.gif )

- Olivia et Damien (reste à confirmer)

- Stephally

Shing et Nicole ne peuvent se joindre à nous, de meme que Gabaline, qui ne sera presente que l'apres midi. Voili voilou, je vais reserver le chinois pour 11 personnes. Maintenant s'il devait y avoir des desistements tant pis laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

je viens d'appeler pour réserver la creperie....ils sont en congés jusqu'à lundi !! huh.gif

Je reserverai donc Lundi !! je m'en charge !! wink.gif

Posté(e)

salut

ma copine m'a conseillé :

"L'étoile d'Or" en plein centre (03 87 76 10 91)

je serais des votres le samedi midi/soir mais pas le dimanche midi

J'ai pas vu Lizzie dans la liste ??? dis tu viens pas ????

mais comme je vois pas bien en ce moment, j'ai peut être encore zappé un truc ! blink.gif

Posté(e)

Bon, j'ai appelé Damien et Olivia (Olidamo) ce soir et ils seront presents pour le midi et pour le soir.

=> Zazinette, comme convenu alors, tu rappelles la creperie lundi?

=> quant à moi je telephone ce soir à l'Etoile pour reserver pour 11 personnes. huh.giftongue.gif En passant, merci Ninie pour le numero de telephone, ca m'evite de le rechercher dans un post ou dans l'annuaire laugh.gif

Je vous tiendrai au courant. Au pire si ca ne va pas pour l'Etoile, je reserve au Pékin ok?

=> Au fait, moi non plus je n'ai pas de nouvelles de Lizzie donc je ne sais pas si elle se joindra à nous ou non. blink.gif

A la semaine prochaine wink.gif

Posté(e)

ca y est, j'ai réservé hier soir à l'Etoile pour 11 personnes pour 12h30 smile.gif J'appellerai encore au courant de la semaine pour confirmer.

Pour ma part, je suis allee acheter mon ticket de train ce matin, et j'ai le choix entre arriver à Metz à 10h, 11h15 ou 11h30.

=> Olivia et Damien, comme prevu, tenez moi au courant de l'heure à laquelle vous arriverez à Metz. On pourra ainsi se rejoindre devant la gare. Si on devait arriver un peu tot, vers 10h par exemple, nous pourrons toujours aller boire un café en attendant l'arrivee des autres smile.gif

Voilà, reste juste à attendrela confirmation de Zazinette pour la creperie tongue.gif

Sur ce, bonne Saint-Valentin à tous et à toutes!! laugh.gif

Posté(e)

Ca se precise !!! tongue.gif

Merci pour les résa smile.gif c'est parfait tout ça.

A quelle heure arrive tout le monde ? histoire que ceux qui ont un peu de route puissent prévoir en conséquence tongue.gif

Lorraine !!! nous voila biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

bon, je viens d'appeler pour réserver la creperie samedi soir....ils sont sur répondeur et ne prennent aucune réservation par messagerie....

....vous inquiétez pas on va y arriver !! Ya bien un moment où je vais réussir à les coincés !!! J'ai vraiment pas de chance avec les réservations moi !!!

...à suivre, je lache pas le morceau là non plus !!! biggrin.gif

Zazie, zen, trentenaire power et brunette power aussi !!

• Habitués
Posté(e)

Ca y est la table de 8 personnes est enfin réservée à la Créperie St Malo de Metz !! wink.gif

Et zou !! une bonne chose de faite !!

Zazie

Posté(e)

Parfait Zazinette tongue.gif Je savais que tu reussirais, je n'ai jamais douté de toi soeurette laugh.gif Te trompe pas en me voyant hein, parce que j'ai teint mes cheveux, sont plus foncés maintenant biggrin.gif

Pour ma part, je prendrai très certainement le train de 10h46, ce qui me fera arriver à la gare de Metz à 11h15. J'ai téléphoné à Olivia et Damien, ils viendront en voiture et passeront normalement me récuperer à la gare, comme tu l'avais fait Isa. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

ben voila les amis (ies), comme je l'ai dit a Tik, je ne pourrais pas venir avec vous ce we! Vraiment, c'est pas mon genre de planter, mais la ca fait deux fois et vous allez commencer a y croire.... sad.gif

Mais bon je pense <que l'on va tres vite se recroiser car je vois que les soirées s'enchainent de plus en plus.....

bises a tous

choc

Posté(e)

sad.gif tu ne sais pas ce que tu rates Choc laugh.gif

A une prochaine fois ou alors à bientot...au Quebec! huh.giftongue.gif

Posté(e)

Choc, c'est dommage, mais on comprend. Aucun probleme !!! puis quelque chose me dit qu'en effet on va se revoir tous assez vite !! laugh.gif

Allez on prepare les amphètes pour tenir le coup !!! tongue.gif

Posté(e)

Petite mise à jour !!!

Si on resume.. tout le monde devrait etre sur Metz aux alentours de 11h- 11h30 donc le mieux c'est de se donner un rdv global non?

Un point central... la gare est elle en centre ville?

Parce que certains viennent en voiture, d'autres en train.. un petit rassemblement des troupes en centre ville s'impose non? tongue.gif

Le midi c'est "L'etoile d'or" avec résa pour 11 pers

Le soir c'est "La creperie Saint Malo" avec résa 8 pers

C'est bon pour tout le monde? pas de changement de programme?

Ok Alors le samedi, pour ceux qui seront dispo.. en fonction du temps, on pourra soit faire du tourisme dans Metz, soit improviser sur place hein.. nous sommes grands hehe

Bon Isa .. tu n'oublies pas la leçon de grimpette aux arbres !!!! laugh.gif

Merci a tous et a toutes pour votre participation, votre venue, et pour tout le reste smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Non la gare n'est pas en plein centre....mais je pense que le RV devant la cathédrale, peut être encore une fois le plus simple...surtout que maintenant tout le monde sait où se garrer pour ne pas payer de parking !! Hein la gang de l'Est du 31/01 ??? wink.gif

quand à :

Bon Isa .. tu n'oublies pas la leçon de grimpette aux arbres !!!! 

looool MDR....sans commentaire !! laugh.gif

Zazie.....toujours organisatrice de gang !!

Posté(e)

Ah ouais? vous avez une TAK TIK laugh.giflaugh.gif ? faudra la mettre en pratique.. accessoirement ça pourrait servir tongue.gif

Bon alors le rdv est tout trouvé... c'est super !!!