Bilitis Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Petite nouvelle sur le forum, que j'ai essayé de parcourir de long en large (mais il est très long et très large) pour avoir réponse à mes questions, j'ai eu en partie réponse à ce que je me demandais... je sais maintenant que je peux ramener du fromage à mes amis que je vais visiter en septembre.Je savais que je pouvais ramener du chocolat, vins et champagne vu que je l'ai déjà fait les fois précédentes... Mais là j'ai une nouvelle interrogation, quand je viens je fais toujours le stock de bagels (sont bien meilleurs que ceux que je troue en France), là à l'inverse je viens de me rendre compte que j'ai jamais tenté de ramener du pain et je n'ai pas trouver sur le forum réponse à cette question... Est-ce qu'une bonne âme pourrait me renseigner ?Je précise que j'aimerais aller le matin même de mon départ à la boulangerie (je passerai commande) pour prendre plusieurs sortes de pains (Pavé, tradition, marguerite, baguette aux céréales, pi aussi croissants, chouquettes, brioches vendéennes). Mes amis canadiens sont friands de fromage et foie gras alors avec du bon pain français, ce serait formidable pour leurs papilles.Je vous remercie par avance de votre aide :-) Citer
Habitués frogues Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 (modifié) Petite nouvelle sur le forum, que j'ai essayé de parcourir de long en large (mais il est très long et très large) pour avoir réponse à mes questions, j'ai eu en partie réponse à ce que je me demandais... je sais maintenant que je peux ramener du fromage à mes amis que je vais visiter en septembre.Je savais que je pouvais ramener du chocolat, vins et champagne vu que je l'ai déjà fait les fois précédentes... Mais là j'ai une nouvelle interrogation, quand je viens je fais toujours le stock de bagels (sont bien meilleurs que ceux que je troue en France), là à l'inverse je viens de me rendre compte que j'ai jamais tenté de ramener du pain et je n'ai pas trouver sur le forum réponse à cette question... Est-ce qu'une bonne âme pourrait me renseigner ?Je précise que j'aimerais aller le matin même de mon départ à la boulangerie (je passerai commande) pour prendre plusieurs sortes de pains (Pavé, tradition, marguerite, baguette aux céréales, pi aussi croissants, chouquettes, brioches vendéennes). Mes amis canadiens sont friands de fromage et foie gras alors avec du bon pain français, ce serait formidable pour leurs papilles.Je vous remercie par avance de votre aide :-)J'en ai ramene en Mai ainsi que des macarons (il y a une boulangerie Paul dans l'aeroport a Nice). Je les ai declares (je les avais a la main). Elle a ecrit sur le papier et c'est tout. Je suis passee sans encombre. Donc ne te prive pas. Modifié 7 juin 2008 par frogues Citer
Bilitis Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Ahh Super ! Je te remercie beaucoup !Tu parles de macarons, tu me fais penser que devrais en ramener aussi (miam !), en prendre une boîte pour leur ramener ! J'aimerais tellement leur faire plaisir en leur ramenant un tit bout de France, je fais le voyage qu'une fois par an alors je me lâche un peu sur les cadeaux à ramener lol J'espère que les douaniers à Toronto seront sympas pour cela.Merci encore ;-) Citer
Messages recommandés