Habitués irlish24 Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Bonjour, bon, moi sur ce fourum j ecris par rapport a mon dossier et celui de ma mere.. nous deux on se fait parrainer par nos partenaires.. Moi je suis marieema mere est juste conjoint de faitje vais avoir mon rendez vous le 11 fevrierma mere a deja eu le sien le 06 novembreBon pour le cas de ma mere, elle a recu aujourdhui la reponse negative, ils lui ont dit que des photos et lettres d amis n etaient pas suffisantes.. vu qu il faut prouver avec des documents officiels qu elle etait la conjointe de fait, comme les rapports d impots ou le bail, genre les factures de telephone ou hydro au nom de deux, ou l adresse est la meme. d au moins 1 an a l avance..et ma mere a juste montre des recus de telephone ou c est lui qui appelle tous les jours, depuis mai 03, et des photos de chez eux au quebec, avec la famille et des amis, ainsi comme des lettres de temoinage.. mais NON c est pas assezc est pas officiel c est donc pas assez pour avoir une visafais que moi j espere avoir plus de chance qu elle.. pour mon rendez vous..je pense qu elle doit faire un appel a la cour.. mais.. on s en doute de quoi faire.. on demande de l aide.. faire une autre demande? elle va se marier pour montrer ca et son conjoint est deja ici au mexique venu en vacances pour prendre d autres photos et mettre les papiers de ce voyage.. comme preuve.. mais ca reste pas officiel.. ca reste que des preuves circunstanciels et non officiels. idees? avez vous de quoi a nous apporter? merci Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 écoute je ne connais pas du tout ce genre de procédure mais je fais remonter ton postbon courage à vous deux !Djool. Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 bonjour, personne ne reponds.. est-ce qu il a quelqun avec une procedure de parrainage?... merci j amerais avoir des details pour l entrevue,, et si on fait face a un refus.. quoi faire Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Je suis moi aussi en parrainage, mais je ne peux pas t'aider car je suis rendue moins loin..donc...Je vais au moins faire remonter le post...Bon courageAmitiés Citer
Messages recommandés