Aller au contenu

refus dans le parrainage


irlish24

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, bon, moi sur ce fourum j ecris par rapport a mon dossier et celui de ma mere.. nous deux on se fait parrainer par nos partenaires..

Moi je suis mariee

ma mere est juste conjoint de fait

je vais avoir mon rendez vous le 11 fevrier

ma mere a deja eu le sien le 06 novembre

Bon pour le cas de ma mere, elle a recu aujourdhui la reponse negative, ils lui ont dit que des photos et lettres d amis n etaient pas suffisantes.. vu qu il faut prouver avec des documents officiels qu elle etait la conjointe de fait, comme les rapports d impots ou le bail, genre les factures de telephone ou hydro au nom de deux, ou l adresse est la meme. d au moins 1 an a l avance..

et ma mere a juste montre des recus de telephone ou c est lui qui appelle tous les jours, depuis mai 03, et des photos de chez eux au quebec, avec la famille et des amis, ainsi comme des lettres de temoinage.. mais NON c est pas assez

c est pas officiel c est donc pas assez pour avoir une visa

fais que moi j espere avoir plus de chance qu elle.. pour mon rendez vous..

je pense qu elle doit faire un appel a la cour.. mais.. on s en doute de quoi faire.. on demande de l aide.. faire une autre demande? elle va se marier pour montrer ca et son conjoint est deja ici au mexique venu en vacances pour prendre d autres photos et mettre les papiers de ce voyage.. comme preuve.. mais ca reste pas officiel.. ca reste que des preuves circunstanciels et non officiels. sad.gif

idees? avez vous de quoi a nous apporter? merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, personne ne reponds.. est-ce qu il a quelqun avec une procedure de parrainage?... merci smile.gif j amerais avoir des details pour l entrevue,, et si on fait face a un refus.. quoi faire smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis moi aussi en parrainage, mais je ne peux pas t'aider car je suis rendue moins loin..donc...

Je vais au moins faire remonter le post...

Bon courage

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement