Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Salut les forumistes, J'avais deposé ma demande de residence permanente pour les travailleurs qualifiés ( dossier federal), j' ajoutais mon epouse à la demande en deposant à l'ambassade un formulaire pour mon epouse, du meme coup j'ai fait une demande de certificat de selection pour elle à la delegation generale du Quebec/ Service d'Immigration Mexique en payant le frais exigé ( dossier envoyé le 30 Decembre 2003), Je viens de recevoir aujourd'hui une lettre de l'ambassade me demandant de bien vouloir leur fournir le Certificat de selection de Quebec emis en faveur de mon epouse pour continuer l'etude de ma demande, tandis que j'attend la reponse de la delegation generale du Quebec, 'la section immigration de l'ambassade me donne un delai de 120 jours pour fournir ces documents, au dela de ce delai ma demande pourrait etre refusée, dans cette situation Que dois-je faire? puisque je ne sais pas encore quand je recevrai de la delegation le CSQ de mon epouse. Si quelqu'un d'entre vous a deja experimenté ce cas , je serais tres content de savoir comment il s'en sorti, merci.En plus de cela on dit: "la declaration statutaire IMMH10A doit etre completée par mon epouse", ce que j'aimerais savoir comment remplir cette phrase ( Mes dependants dont les noms suivent vont voyager avec moi pour le Canada:)______________________Pouvez me dire comment je dois le remplir car c'est moi qui suis le requerant principal. Puis -je mettre mon nom ou non?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Je ne peux t'aider, mais je remonte le post pour que d'autres le voient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés