Habitués jullanare Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Bonsoir a tous,Je suis résidente au Québec depuis 5 mois....et dans quelques jours je vais déménager....est-ce que je dois les avertir le service d`immigration afin de leur donner ma future adresse et qu`ils puissent me la changer sur la carte?...ou ce n`est pas la peine?merci les amis. Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 tu n'as pas besoin de signaler ton changement d'adresse, de plus sur la carte (a moins que le modele a ete changé...) ton adresse n'apparait pas...par contre si tu fais une demande de renouvellement de carte ou une demande de citoyennete, la, si tu demenages il faudra les aviser Citer
Habitués jullanare Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2008 tu n'as pas besoin de signaler ton changement d'adresse, de plus sur la carte (a moins que le modele a ete changé...) ton adresse n'apparait pas...par contre si tu fais une demande de renouvellement de carte ou une demande de citoyennete, la, si tu demenages il faudra les aviserMerci beaucoup Pigkiller de m`avoir répondu...éffectivement il n`ya pas d`adresse sur la carte ou ai-je la tête...je crois que les paquets et les cartons me rendent un peu folle.merci encore Citer
Habitués babouche Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 tu n'as pas besoin de signaler ton changement d'adresse, de plus sur la carte (a moins que le modele a ete changé...) ton adresse n'apparait pas...par contre si tu fais une demande de renouvellement de carte ou une demande de citoyennete, la, si tu demenages il faudra les aviserMerci beaucoup Pigkiller de m`avoir répondu...éffectivement il n`ya pas d`adresse sur la carte ou ai-je la tête...je crois que les paquets et les cartons me rendent un peu folle.merci encore Exact pigkiller, pas d'adresses dessus.par contre : les impots provinciaux et revenu Canada, l'assurance santé, l'assurance emploi du canada, la société de l'assurance automobile (pour ton permis), tes assureurs, tes compagnies de téléphones, ton ancien proprétaire, tes banques... Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Bonsoir a tous,Je suis résidente au Québec depuis 5 mois....et dans quelques jours je vais déménager....est-ce que je dois les avertir le service d`immigration afin de leur donner ma future adresse et qu`ils puissent me la changer sur la carte?...ou ce n`est pas la peine?merci les amis. Au fait celà s'accorde bien:Anniverssaire+nouvelle maison donc je te souhaite un joyeux anniverssaire et une demeure toute en rose. Bon courage dans ton déménagement. Citer
Messages recommandés