Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 bien sur qu'il va feter ça et il a intérêt de faire ce qu'il a promis Citer
Habitués choc Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 non mais celle la! elle note tout !!! choc qui va bien sur feter ca! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Ben voilà, on y arrive!! Toutes mes felicitations Choc!!!! En voila une bonne nouvelle !! Décidement, elles arrivent toutes en meme temps, on va voir du mal à tout gerer Bisous et encore felicitations! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Encore Bravo Choc Choc !!moi aussi je suis d'accord avec Virginie....des promesses comme ça ça s'oublie pas !!....chose promise chose due !!... félicitatiooooooon !!zazie Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Braaaaaaaaaaaaavoooooooooooooo....Champagne? strip tease?Hicoune, mais quoi? Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Félicitations... Tu n'as plus quà t'acheter des moufles Bonne chance de l'autre côtéZigZag92 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Ah oui un striptease Nathalie qui dit mais qui dit rien!!! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNSS !!!! Et champagne maintenant ! A + Kathy (trop contente de voir que l'ambassade bouge) Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Félicitations chocet bonne installation au quebec n'oublie pas notre forumet donne nous de tes nouvellesj'espere que ça va durer cette pluie de visa bcp de forumistes ont souhaité la pluie de visa pour l'année 2004 eh ben vous l'avez vous allez attraper froidSalut Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Félicitations Oliv !!!ils t'ont cuisiné durant tes demarches .. pafois ça avançait comme un filet de gaz... tu as mijoté ce projet depuis lontemps... maintenant il est sur le feu... tu as le visa... c'est appoint... il ne te reste plus qu'a passer à la casserole pour le strip tease promis aux filles.. elles ne vont pas te lacher... c'est fichu la mon pauvre choc mdr !!!! Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Super, Choc!!Félicitation!Et un autre de la gang du 06/12/2003 sur la ligne de départ! Youhou!Faudra qu'on se refasse une rencontre tous ensemble dès que tout le monde a traversé l'Atlantique! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Félicitation Choc,Fête ça dignement et continue à donner de tes nouvelles.Sophie Citer
Messages recommandés