Habitués Miss Aki Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 ...Quelqu'un l'a t'il déjà fait? si oui pouvez-vous raconter votre expérience?Je souhaite passer mon permis de conduire à Montréal.Merci Citer
Habitués pilie Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 ...Quelqu'un l'a t'il déjà fait? si oui pouvez-vous raconter votre expérience?Je souhaite passer mon permis de conduire à Montréal.MerciJe ne l'ai pas fait mais il faut que tu le passes plus de 6 mois avant la fin de ton visa temporaire.En plus, je pense qu'il y a une période ou tu ne peux pas conduire seule, seulement avec qqn qui a son permis depuis plusieurs années qui dure de 8 mois à 1 an avant de pouvoir avoir le vrai permis définitif. Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Je remonte ce post, quelqu'un a t'il un témoignage? Citer
Messages recommandés