Aller au contenu

recherche gentil forumiste véhiculé pour une ptite virée chez IKEA

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

on dirait que je reprends mes bonnes habitudes, celles d'être toujours à la recherche de quelquechose ou quelqu'un ;)

y aurait-il un gentil forumiste véhiculé (pas trop petit si possible) dsiponible le SAMEDI 3 MAI dans l'après-midi

départ de n'importe quel métro

retour sur le Plateau

sachant qu'une livraison (prend du temps, je suis préssée) et coute environ 50$

qu'un taxi me couterait aumoins le même prix, voir +

je préfère investir dans un resto (et non des hot-dog à 69cts) :P

bienvenue à tous et toutes

et si vous en profitiez pour faire vous-même des courses........

à bientôt

marie-lo

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
y aurait-il un gentil forumiste véhiculé (pas trop petit si possible) dsiponible le SAMEDI 3 MAI dans l'après-midi

Pas trop petit... tu parles du forumiste ou du véhicule ? :huh:

Posté(e)

:rofl:

• Habitués
Posté(e)

Bah quoi.. Elle a bien le droit d'avoir ses critères non mais... ^_^

Bon Marie-Lo, si tu élargis tes critères, ya Fred qui semble intéressé :lol: Alllez, fais pas la difficile non plus... :Crylol:

• Habitués
Posté(e)

eh vous autres les ptits comiques.......vous n'en manquez pas une!!

c'est comme l'histoire de què....te....ça vous brulait.....mais vous n'avez pas osé :D

en tous cas j'aime ce qui est gros........na!

• Habitués
Posté(e)

j'me faire rire moi-même.......c'est bon signe.......j'suis en pleine forme ces temps-ci

• Habitués
Posté(e)
j'me faire rire moi-même.......c'est bon signe.......j'suis en pleine forme ces temps-ci

Bah alors Fred.... :innocent:

• Habitués
Posté(e)

J'ai pas de voiture et je mesure à peine 1m20 les bras levés alors... je passe mon tour... -_-

• Habitués
Posté(e)

J'ai pas de voiture et je mesure à peine 1m20 les bras levés alors... je passe mon tour... -_-

Bon ben désolée Mari-lo, j'aurais essayé... -_- mais t ben trop exigente lô... :lol:

• Habitués
Posté(e)

en matière de gabarit.........j'ai pas envie qu'on dise de moi.........voilà le gigot et sa gousse d'ail :yahoo:

que t'es vulgaire marie-lo :blushing:

• Habitués
Posté(e)
en matière de gabarit.........j'ai pas envie qu'on dise de moi.........voilà le gigot et sa gousse d'ail :yahoo:

que t'es vulgaire marie-lo :blushing:

ouchhh. :Crylol: C'est plus de la vulgarité là mais plutôt de la castration... :innocent:

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

au pire c'est 19 et qq la location de camion chez ikea pour 90 minutes...

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

au pire c'est 19 et qq la location de camion chez ikea pour 90 minutes...

tu dis qu'une location de camion serait de 20$ environ?

est-ce qu'il y a des conditions (montant d'achat, caution...)

merci

• Habitués
Posté(e)

"IKEA Montréal

Dynamex offre, au coût de 49 $ ou 65 $, selon les secteurs, la livraison dans des délais d'environ 24 heures. La livraison à une date ultérieure et dans d'autres secteurs est aussi possible. Les prix varient.

Vous pouvez également louer une camionnette. Le coût est de 19,95 $ pour 90 minutes ou 100 kilomètres. Aucune réservation n'est possible : premier arrivé, premier servi. Certaines conditions s'appliquent"

j'ai une petite préférence pour un gentil forumiste......alors qui est partant?

• Habitués
Posté(e)

à ma connaissance, les conditions sont d'avoir un permis canadien et, je le suppose, d'avoir fait un achat chez Ikea. La caution n'est pas prise mais on prend ton numéro de carte de crédit au cas ou. Le camion est inspecté au départ et à l'arrivée.

• Habitués
Posté(e)

à ma connaissance, les conditions sont d'avoir un permis canadien et, je le suppose, d'avoir fait un achat chez Ikea. La caution n'est pas prise mais on prend ton numéro de carte de crédit au cas ou. Le camion est inspecté au départ et à l'arrivée.

merci

• Habitués
Posté(e)

Et Communauto ? Pour 2h ca va presque rien te coûter !

• Habitués
Posté(e)

au risque d'en choquer plus d'un.......je n'ai depuis 2000 PLUS DE PERMIS QUEBECOIS.........en effet à la préfecture de mon patelain (Avignon) on me l'a confisqué pour me donner un beau permis tout rose!!

aille, aille, innutile de vous dire que ça m'ennuie beaucoup tout ça mais je devrais y remédier rapidement.

• Habitués
Posté(e)

Oups... :(

• Habitués
Posté(e)

Je remonte :innocent: même si je ne peux rien pour toi :innocent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement