Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur cet article qui est paru sur le site:XXX et qui s'intitule:l'âge des ténèbres ou comment degoûter un futur immigré de s'installer à montreal vu que tout y est mauvais , que les emplois sont décevants,le niveau social est décevant,les pespectives d'avenir sont décevantes,etc...est-ce que une personne habitant évidemment à montreal depuis plusieurs années en ressant les mêmes effets et est- ce que on peut dire que le québec est en passe de devenir la derniére roue de la charette en matière économique comparativement à des provinces telles que le manitoba,l'alberta ou le saskatchewan;merci pour la réponse.

• Habitués
Posté(e)

:blink::wacko:

Et comment répondre à ça au juste ?

Ben oui, tout est mauvais ici...

• Habitués
Posté(e)
j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur cet article qui est paru sur le site:XXX et qui s'intitule:l'âge des ténèbres [...]

Demande à l'auteur de l'article sur le site en question. Nous ne faisons pas de commentaire des autres sites sur le forum. Si tu as des questions précises vis-à-vis de ton immigration, n'hésite pas à les poser sur le forum. N'hésite pas non plus à te forger ta propre opinion et à lire les témoignages des immigrants pour te faire ton idée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2026 immigrer.com

Advertisement