brunie Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 bonjour,j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur cet article qui est paru sur le site:XXX et qui s'intitule:l'âge des ténèbres ou comment degoûter un futur immigré de s'installer à montreal vu que tout y est mauvais , que les emplois sont décevants,le niveau social est décevant,les pespectives d'avenir sont décevantes,etc...est-ce que une personne habitant évidemment à montreal depuis plusieurs années en ressant les mêmes effets et est- ce que on peut dire que le québec est en passe de devenir la derniére roue de la charette en matière économique comparativement à des provinces telles que le manitoba,l'alberta ou le saskatchewan;merci pour la réponse.
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Et comment répondre à ça au juste ?Ben oui, tout est mauvais ici...
Habitués Fred Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur cet article qui est paru sur le site:XXX et qui s'intitule:l'âge des ténèbres [...]Demande à l'auteur de l'article sur le site en question. Nous ne faisons pas de commentaire des autres sites sur le forum. Si tu as des questions précises vis-à-vis de ton immigration, n'hésite pas à les poser sur le forum. N'hésite pas non plus à te forger ta propre opinion et à lire les témoignages des immigrants pour te faire ton idée.
Messages recommandés