Habitués leplusenplus Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2008 Merci tout le monde, vous êtes vraiment un bon soutien, merci beaucoupl'agente m'a dit qu'elle va m'appellé au début de la semaine pour me dire sa décision, j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, et je suis tellement triste en fin tu es la ..bienvenue romayssa plus de details stp vasyyyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mylou77 Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2008 Merci tout le monde, vous êtes vraiment un bon soutien, merci beaucoupl'agente m'a dit qu'elle va m'appellé au début de la semaine pour me dire sa décision, j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, et je suis tellement triste Ma chère Romayssa!Ne t'inquiète pas la, ça va être accepter, votre amour est fort et réel, personne ne peut passer par-dessus ça vraiment.Repose toi bien, et reviens nous vite, on est la pour t'aidé ma chère!Ça va être accepté, sois en sur! :clapping:Bon courage Romayssa!Amicalement, Mylou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués romayssa Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 Merci beaucoup tout le monde, vous êtes tous merveilleux, je vous aime tous Voici la liste des questions d'entrevu:1*Comment tu as rencontré ton mari?2*Le nom du site web?3*Pourquoi tu as cherché un mari sur Internet?3*Ton mari a des enfants est ce que ça te dérange?4*Est ce que tu as parlé avec les enfants de ton mari?5*Pourquoi c'est l'ex femme de ton mari qui t'a fait l'invitation pour visiter canada?(Visa touristique) Est c'est tout, c'était bref et rapide.Et encore une fois merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leplusenplus Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 Merci beaucoup tout le monde, vous êtes tous merveilleux, je vous aime tous Voici la liste des questions d'entrevu:1*Comment tu as rencontré ton mari?2*Le nom du site web?3*Pourquoi tu as cherché un mari sur Internet?3*Ton mari a des enfants est ce que ça te dérange?4*Est ce que tu as parlé avec les enfants de ton mari?5*Pourquoi c'est l'ex femme de ton mari qui t'a fait l'invitation pour visiter canada?(Visa touristique) Est c'est tout, c'était bref et rapide.Et encore une fois merci beaucoupmerci romayssa c gentile accepté inchallah care c normal quele te pose ce genre de questions et je pense puisqu'elle as pas posé trop de questions donc elle as pas de doute pour votre relation bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués romayssa Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 Merci mes amies, merci pour votre soutien et vos encouragements.Et comme promis voici la liste des questions posées lors de l'entrevue:*Comment as tu rencontré ton mari?*Comment s'appelle le site web?*Ton mari a des enfants est ce que ça te dérange?*Est ce que tu as déjà parlé avec les enfants de ton mari?*Pourquoi c'est l'ex femme de ton mari t'a invité lors de la demande du visa touristique?C'est tout, c'était bref et rapide, ça duré 5 min.Ensuite lagente ma rendu les photos, E-mails, et passeportPour la dernière question, j'ai déjà demandé une visa touristique, mais ça fait un an maintenant, et mon mari était séparé de son ex femme, et ils sont en procédure de divorce, c'est pour cela quand j'ai fait sa connaissance sur Internet pour connaître mieux sa famille et ces enfants, et comme j'ai pas de famille à canada, il m'a envoyé une lettre d'invitation à son nom et celui de son ex femme"ils ont été a cette période en procédure de divorce", et comme mon mari a une bonne relation avec son ex femme, cette dernière a accepté avec plaisir, parce qu'elle veut bien que je fais connaissance des enfants.Alors je ne comprend pas pourquoi l'agente était un peu surpris, au contraire, moi, je considère ce geste comme indice que mon mari et son ex femme ont gardé de bonnes relations entre eux et chacun d'eux respecte l'autre et que tous les deux se comportent dune manière civilisé et, chacun deux a le droit de commencé une nouvelle vie tout en pensant à leur enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués romayssa Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 Merci leplus en plus :blushing: merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moumoud Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2008 Salut romayssa ta pas a inquièter mon Amie , j'en suis certain que ton dossier est accepté est bientôt tu va aller chercher ton visa , garde espoir est inchallah tu rejoind ton Amour bientôt je te dise tout de suite félicitation Ahmed de la Tunisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 félicitations romayssa je te dis que c'est accepté vu qu'elle ne t'a pas posé beaucoup de question et bientôt vous serez ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués romayssa Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2008 Merci moumoud,lilali, et tous les autres forumistes, vous êtes tous formidables, merci pour le soutien et les encouragements, vous êtes une vrai famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués saidrox Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2008 Bon moi je crois que c'est tout a fait normal qu'elle se pose des questions il est fort inhabituelle qu'une ex fait une chose comme celle la mais dis toi qu'il vont investiguer car c'est normal beaucoup de personne sont victime de toutes sorte de choses bizar donc puisque tout est beau je te dirais felicitation comme tu dis leur relation est amicale et tout.....alors je m'inquieterai pas ils vont investiger et decouvrir pas tout le monde est mechant alors bonne chance a vous et que Dieu sois avec vous! Felicitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués romayssa Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2008 Merci Saidrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés