Habitués magg&frantz Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Bonjour à toutes et tous,comme dit dans le titre, nous en sommes à remplir notre dossier pour le fédéral. Déja grosse galère pour se rappeller de tous ce qu'on a fait depuis l'âge de 18 ans (scolarité, emplois, stages, chomage etc...) [Franchement, vous n'avez pas ramé vous ?] :maxpayne: On s'en est plus ou moins tiré en fouillant dans nos vieux papiers et en activant des neurones en standby depuis longtime...Maintenant, il s'agit de lister les frères et soeurs de la familles : oopppss... soucis... mon mari a une floppé de demis-frères et soeurs avec lesquels il n'a aucun contact et dont il n'a aucune idée de l'adresse (ni même du pays de résidence c'est dire...)Alors HELP ! j'en appel à vos bon conseils. Pour être honette, il est tenté de ne mentionner que son (vrai) frère et sa (vrai) soeur.... serais-ce grave ?Merci de vos suggestions et conseils avisésMaggy Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Bonjour à toutes et tous,comme dit dans le titre, nous en sommes à remplir notre dossier pour le fédéral. Déja grosse galère pour se rappeller de tous ce qu'on a fait depuis l'âge de 18 ans (scolarité, emplois, stages, chomage etc...) [Franchement, vous n'avez pas ramé vous ?] :maxpayne: On s'en est plus ou moins tiré en fouillant dans nos vieux papiers et en activant des neurones en standby depuis longtime...Maintenant, il s'agit de lister les frères et soeurs de la familles : oopppss... soucis... mon mari a une floppé de demis-frères et soeurs avec lesquels il n'a aucun contact et dont il n'a aucune idée de l'adresse (ni même du pays de résidence c'est dire...)Alors HELP ! j'en appel à vos bon conseils. Pour être honette, il est tenté de ne mentionner que son (vrai) frère et sa (vrai) soeur.... serais-ce grave ?Merci de vos suggestions et conseils avisésMaggy Ne t'inquiete pas trop, j'avait inscrit ma demi-soeur que je ne voit plus de puis l'age de 18 ans ca ne change pas grand chose au process, tiens toi en aux freres et soeur ca suffit largement... Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Pour les adresses et les voyages depuis les 18 ans, bah j'ai été la mémoire de mon ours de mari. En ce qui concerne les demi frères et soeurs de ton mari, qu'il nomme ceux dont il a connaissance et qu'il est capable de localiser. POur le reste, qu'il joigne une note expliquant la situation. 'est ce que j'ai fait concernant mon père avec qui je n'ai plus aucun contact et qui s'est remarié. Peut-être s'est il reproduit ? Je n'en sais rien et franchement, je m'en câlice. Citer
Habitués Tino Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Bonjour à toutes et tous,comme dit dans le titre, nous en sommes à remplir notre dossier pour le fédéral. Déja grosse galère pour se rappeller de tous ce qu'on a fait depuis l'âge de 18 ans (scolarité, emplois, stages, chomage etc...) [Franchement, vous n'avez pas ramé vous ?] :maxpayne: On s'en est plus ou moins tiré en fouillant dans nos vieux papiers et en activant des neurones en standby depuis longtime...Maintenant, il s'agit de lister les frères et soeurs de la familles : oopppss... soucis... mon mari a une floppé de demis-frères et soeurs avec lesquels il n'a aucun contact et dont il n'a aucune idée de l'adresse (ni même du pays de résidence c'est dire...)Alors HELP ! j'en appel à vos bon conseils. Pour être honette, il est tenté de ne mentionner que son (vrai) frère et sa (vrai) soeur.... serais-ce grave ?Merci de vos suggestions et conseils avisésMaggy Bonjour,je crois savoir que c'est surtout important si l'on envisage de parrainer les membres de sa famille. ceux qui ne figurerons pas dans la liste ne pourront pas en beneficier . @+ Citer
Habitués djeff Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 tres important,n'oublie personne,ils peuvent verifier meme pendant l'enquete securitaire,nom par nom et meme leurs fonctions.et surtout surtout faite des photocopies de tout le dossier federalokdjeff Citer
Messages recommandés