Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS........enfin il est là !!!cool vive l'ar , l'ar , l'ar , l'ar , l'ar , l'ar , l'ar , l'ar , l'ar , l'ar , l'ar !!!jéjéjéjéc bien cool....!!! et maintenant la VM, la VM, la VM, la VM, la VM, la VM, la VM, la VM, la VM, la VM, la VM, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Bravo Juan!)euh... mais tu bégaies des doigts ou pas?;oPpeanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Félicitations Juan Pour la VM patiennnnnnnnnnnnce!Nanne qui l'attend aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 Félicitations !!!Y a plus qu'à attendre la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 super, félicitation!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Bien joué Juanito...finalement le lancé de pinguoin a été éfficace!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 IDEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MILLER 2 Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 merci beaucoup pour votre soutien !! tu as raison toursette vive le lancer de pinguoin !!! peut -etre que si je dépasse les 600m j'aurais la VM en avance...(bon fo pa rever non plus !)Juanito contentissimo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Que tal Juanito???Buena suerte para la seguida..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Bravo Juanito t'es un bon !!!(mais arrête de bégayer ça fait bizarre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Promis Djool j?arrete mais en fait je crois que c l?effet lettre brune sur moi donc comme c t la première je ne pouvais pas prévoir l?effet ?la deuxième sera certainement moins efficace sur moi car comme les enfants j?ai tres tres tres peur des seringues et de tous ce qui pique en medecine? mais bon g qd même tres envie qu'elle arrive ... Que tal Juanito??? muy y bien toursette y tu quetal ? ahora te toca ti tener una carta marron !!!te deseo mucha suerte !!Juanito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Bravo Juan .... Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés