Aller au contenu

trouver un emploi


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

je suis Québécoise et je désire aller m'installer en Allemagne et y trouver un emploi. Je sais qu'au Etats-Unis, comme en Allemagne, lorsqu'un trouve un emploi, l'employeur doit prouver que vous êtes la seule et unique personne à pouvoir combler ce poste....Est-ce donc vraiment réaliste de penser pouvoir trouver un emploi si on est peu qualifié? Si l'employeur est vraiment intéressé de m'avoir malgré mon manque d'expérience et qu'il est conscient que je ne suis peut-être pas LA seule et unique personne mais qu'il désire quand même me donner une chance...ai-je des chances????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en collaboration avec une agence de placement dont aide aux etrangers qui desirent venir travailler ( AVEC VISA EMPLOY TEMPORAIRE LEGALE )

aux etats de Floride, Caroline de Sud et Georgie. Laissez vos coordonnez aux www.studentravel.info (service disponible pas seulement pour des etudiants)

j'arrive a Montreal en fervier et l'informations plus detailles serai disponible a partir de que je me suis bien installe a St.Lambert.

Edouard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo mellybelly,

en general, les gens hors UE viennent sans visa de travail en Allemagne (pour quelqu'un du Canada ca ne doit pas etre trop dur) et cherche alors du travail. Une fois que c'est trouve, il faut demander a changer pour une carte de sejour.

Ca marche automatiquement si tu as des attaches familiales, et tres souvent pour les autres (mais pas toujours).

Gruss,

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, je suis en collaboration avec une agence de placement dont aide aux etrangers qui desirent venir travailler ( AVEC VISA EMPLOY TEMPORAIRE LEGALE )

aux etats de Floride, Caroline de Sud et Georgie. Laissez vos coordonnez aux www.studentravel.info (service disponible pas seulement pour des etudiants)

j'arrive a Montreal en fervier et l'informations plus detailles serai disponible a partir de que je me suis bien installe a St.Lambert.

Edouard

message a Edouard

je suis actuellement sur Montreal,je suis francais avec un visa de travail temporaire et je souhaite bosser aux US. Je suis boulanger.

Si tu as des opportunites elles sont les bienvenues, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne pense pas que ce soit si facile que ca pour un canadien a moins que tu travaille dans un domaine tres recherche en allemagne

question bete parle tu allemand?? Je sais qu'il y a un echange quebec-allemagne je pense que c'est une meilleure option etant donne que tu as un permis de travail avant de partir .

sous ces conditions:

Le programme d?échange entre le Québec

et l?Allemagne pourrait vous permettre

d?enrichir vos compétences profession-nelles

en allant travailler pendant un an

dans une entreprise allemande. Pour être

admissible vous devez :

> avoir entre 18 et 35 ans ;

> posséder un passeport canadien valide ;

> résider au Québec ;

> fournir une attestation de vérification

d?antécédents criminels ;

> être titulaire d?un diplôme d?études

secondaires ou postsecondaires ;

> pouvoir partir sans personnes à charge ;

> posséder une somme suffisante pour :

? obtenir votre permis de travail (environ

150 $) ;

? assurer votre subsistance durant la

période initiale de votre séjour de travail

(environ 1 mois) ;

? acheter votre billet aller-retour ;

> vous engager à obtenir une assurance

couvrant les frais médicaux et d?hospita-lisation

pour la durée de votre séjour

(assortie d?une autorisation de la Régie de

l?assurance maladie du Québec pour un

séjour à l?étranger de plus de 182 jours) ;

Si tu as besoin de plus de renseignements tu peux :

Consultez les offres d?emploi d?entre-prises

allemandes dans le site

www.germanchamber.ca. Assurez-vous

que vous avez les compétences

demandées.

Contactez M me Betina Abreder au

(514) 844-1605 ou à

[email protected]

Voila j'espere que ca t'aidera (desole pour le copier coller je n'arrive pas a retrouver le lien)

Buggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement