Habitués karinr25 Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 bonne fete vraiment en retard lol, javais pas vue ce post, sa doit etre mes pertes de memoires^^ . Jespere que cette nouvelle annee te comblera de bonheur et que tu pourras avoir ton voyage au maroc, ah que je te comprends lol^^. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 bonne fete en retard cocottes, merci pour tes bons conseils que tu nous donnes,,,, beaucoup de bonheur a vous 2Sue et ChabaneJoyeux anniversaire Cocotte, tu es vraiment un grand soutien pour tous le monde, ton histoire inspire tous les formistes joyeux anniversairebonne fete vraiment en retard lol, javais pas vue ce post, sa doit etre mes pertes de memoires^^ . Jespere que cette nouvelle annee te comblera de bonheur et que tu pourras avoir ton voyage au maroc, ah que je te comprends lol^^. Un gros merci a vous trois !! Citer
Messages recommandés