Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Malgré mon absence du forum, c'est avec plaisir que je te souhaite

*Un très joyeux anniversaire Cocotte*!!!!!!

Il est bien vrai que tout tes bons conseils, ta patience à nous lire et nous répondre,

nous a aider tousss!!!

Pour ma part je suis en repos dûs à ma grossèsse mais j'aime encore venir lire sur le forum.

BONNE FÊTE COCOTTE, LAISSE TOI GÂTÉ!!!

Bonne continuation dans vos démarches, go go go les entrevues et visa...

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour ,

J'aimerais que vous vous joignez a moi pour souhaiter une bonne fete a Cocotte. Cocotte, qui est toujours la pour nous, sur le forum comme dans le privé :P . Elle a toujours des mots d'encouragements, de remerciement, pour nous.

Et bien aujourd'hui ma belle, de la part de ta tite soeur et ton magnifique beau frère (leplusenplus) on veut te souhaiter bonne fete, amuse-toi, prend soin de toi, laisse ton Samad prendre soin de toi, on t'aime , on t'adore, tu fais parti de notre famille, tu es une personne merveilleuse et je peux dire que Samad est très chanceux de t'avoir comme femme, car il n'ya pas beaucoup comme toi sur cette terre.

Et une derniere chose : MERCI MERCI MERCI pour touttttttttttttttttttttttttttt, pour tous nous aider!

On va jamais oublier tout ce que tu as fait pour nous. Tous les moments passés. Les forumistes comme (Sinsoue, Mark, Chantou, Lajulie, HaniJo, Karin5, Matt, Craimbabygirl, Sandrabanana, Maimai, Romayssa, Mylou, Meloyass, Shury, Nana2, Brosse a dent, Barcanour...) excusez moi si j'ai oublié quelqu'un mais vous pouvez me corriger, on a tous apprecié ta présence sur le forum et tout.

Allez tout le monde,,,,,,,,,,,,,,,,,,dites bonne fete a Cocotte notre reine du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne fete ma cocotte,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONNE ANNIVAIRSSAIRE SYLVIE :):drinks::drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks::drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

post-70792-1208977978_thumb.jpg

• Habitués
Posté(e)

salut cocotte

je te souhaite un joyeux anninersaire est une vie remplie de joie est de bonheur est d'amour

Ahmed de la Tunisie

post-66208-1208979561_thumb.jpg

• Habitués
Posté(e)

BONNE FETE COCOTE

JE ME JOINT, A TOUT TES AMIES, AMIS DU FORUM POUR TE SOUHAITER, UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE , QUE CETTE JOURNEÉ T APPORTE JOIE, PAIX ET AMOURR, PROFITE ET LAISSE TOI GATER C TA FETE !!!

BONNE FETE

ISMAIL_CHRISTINA XXX

• Habitués
Posté(e)

hey tout le monde, merci bcp bcp , c,est un succes , Sylvie est tres contente et elle viendra probablement vous repondre ce soir, siiiiii son mari la laisse tranquille pour venir repondre hihihih,

Merci a vous pour cette honneur a Cocotte ,

• Habitués
Posté(e)

Un très bon anniversaire à toi Cocotte ! Profite-bien de ta journée ................. et de ta soirée !

• Habitués
Posté(e)

Bonne anniversaire a toi Cocotte et merci de tes conseils et de ton soutien... Bon anniversaire le temps passera comme la rivière qui coule là-bas... bon anniversaire le temps te laissera quelques rides au front qui t'embelliras...hihihhihhi

• Habitués
Posté(e)
Bonne anniversaire a toi Cocotte et merci de tes conseils et de ton soutien... Bon anniversaire le temps passera comme la rivière qui coule là-bas... bon anniversaire le temps te laissera quelques rides au front qui t'embelliras...hihihhihhi

joyeux anniversaire cocotte!!!!!!!!!!!!!!!

tu es toujours la pour nous

et tu es la preuve que l'amour sincère dure vraiment

je te souhaites tout c que tu désires

et pourquoi pas un ptit déjeuner au lit avec des roses

jespere que ton amour te feteras dignement

:lol:

maimai

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour ,

J'aimerais que vous vous joignez a moi pour souhaiter une bonne fete a Cocotte. Cocotte, qui est toujours la pour nous, sur le forum comme dans le privé :P . Elle a toujours des mots d'encouragements, de remerciement, pour nous.

Et bien aujourd'hui ma belle, de la part de ta tite soeur et ton magnifique beau frère (leplusenplus) on veut te souhaiter bonne fete, amuse-toi, prend soin de toi, laisse ton Samad prendre soin de toi, on t'aime , on t'adore, tu fais parti de notre famille, tu es une personne merveilleuse et je peux dire que Samad est très chanceux de t'avoir comme femme, car il n'ya pas beaucoup comme toi sur cette terre.

Et une derniere chose : MERCI MERCI MERCI pour touttttttttttttttttttttttttttt, pour tous nous aider!

On va jamais oublier tout ce que tu as fait pour nous. Tous les moments passés. Les forumistes comme (Sinsoue, Mark, Chantou, Lajulie, HaniJo, Karin5, Matt, Craimbabygirl, Sandrabanana, Maimai, Romayssa, Mylou, Meloyass, Shury, Nana2, Brosse a dent, Barcanour...) excusez moi si j'ai oublié quelqu'un mais vous pouvez me corriger, on a tous apprecié ta présence sur le forum et tout.

Allez tout le monde,,,,,,,,,,,,,,,,,,dites bonne fête a Cocotte notre reine du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ohhh toi la la la ... :P Merci pour ce merveilleux message et pour tes voeux... Merci infiniment ma tite soeur de coeur !

Bonne Fête ma belle Cocotte !!! Comme ta dit, ta vieilli d'une autre année !! Tabarouette...pas facile hein :P Fait un voeu et je te l'exause ! :sorcerer:

Mon voeu... un voyage au Maroc s.t.p. !! Merci Sandra... qui me fait sursauter avec tes tites bombes ... tu es faite comme ca et je t' aime quand même ma belle !

Joyeux anniversaire Cocotte!

Et dire que ma date d'accouchement était prévu aujourdhui... avoir su j'aurais attendu! :unsure:

Gâte toi et laisse toi gater en cette journée spéciale!

Suzane et Omar

Ca aurait été super mais la nature en a décidé autrement :P Merci ma belle suzanne pour tes voeux !

bonne fête cocotte :)

vraiment ma grande passe une super journée , prend soin de toi ,fait des petite follies et j'espère que les années suivante vont continuer a t'apporter une tonne de bonheur !

merci d'etre là pour nous !

:PBONNE FÊTE !!!!!! :D

Un gros merci a toi ma belle Isa... je te souhaites un agréable séjour auprès de ton bel amour !

Joyeux anniversaire, n'oublie pas de planter une petite chandelle dans le petit banc de neige devant chez toi... il doit en rester encore pas mal dans ta cour!

Profites bien de ta journée.

Y a pu de banc de neige pour y mettre une chandelle ma belle Hani-Jo .... Merci pour tes souhaits !

BONNE ANNIVAIRSSAIRE SYLVIE :):drinks::drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks::drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

Modifié par cocottes
  • Habitués
Posté(e)

Une bombe :=@ ???? Moi :blink: Pffffffff :shifty: Mais de koi tu parles :pardon::rofl:

• Habitués
Posté(e)
Une bombe :=@ ???? Moi :blink: Pffffffff :shifty: Mais de koi tu parles :pardon::rofl:

Ahh bin je sais pas moi ?? Pourquoi ai-je dit ca moi ?? :P

• Habitués
Posté(e)

Ben ma chere ca me fait le plus grand plaisir, tu mérites plus que ca mais bon je suis pauvre :( désolée mais l,année prochaine on fera la meme chose sur le forum et en plus peut etre qu,on se verra :)

Continue d,etre heureuse avec ton Samad et tu sais ON PEUT PAS SE PASSER DE TOI SUR LE FORUM :)

Bonne fete encore et bonne soirée et longue vie avec ton amoureux biz hihiihihih

• Habitués
Posté(e)
Bonjour ,

Allez tout le monde,,,,,,,,,,,,,,,,,,dites bonne fête a Cocotte notre reine du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ohhh toi la la la ... :P Merci pour ce merveilleux message et pour tes voeux... Merci infiniment ma tite soeur de coeur !

Bonne Fête ma belle Cocotte !!! Comme ta dit, ta vieilli d'une autre année !! Tabarouette...pas facile hein :P Fait un voeu et je te l'exause ! :sorcerer:

Mon voeu... un voyage au Maroc s.t.p. !! Merci Sandra... qui me fait sursauter avec tes tites bombes ... tu es faite comme ca et je t' aime quand même ma belle !

Joyeux anniversaire Cocotte!

Et dire que ma date d'accouchement était prévu aujourdhui... avoir su j'aurais attendu! :unsure:

Gâte toi et laisse toi gater en cette journée spéciale!

Suzane et Omar

Ca aurait été super mais la nature en a décidé autrement :P Merci ma belle suzanne pour tes voeux !

bonne fête cocotte :)

vraiment ma grande passe une super journée , prend soin de toi ,fait des petite follies et j'espère que les années suivante vont continuer a t'apporter une tonne de bonheur !

merci d'etre là pour nous !

:PBONNE FÊTE !!!!!! :D

Un gros merci a toi ma belle Isa... je te souhaites un agréable séjour auprès de ton bel amour !

Joyeux anniversaire, n'oublie pas de planter une petite chandelle dans le petit banc de neige devant chez toi... il doit en rester encore pas mal dans ta cour!

Profites bien de ta journée.

Y a pu de banc de neige pour y mettre une chandelle ma belle Hani-Jo .... Merci pour tes souhaits !

Merci cher beau-frère au plaisir de se rencontrer lorsque tu sera au Québec !

Un immense merci a tous pour vos souhaits ca me touche énormément !!

Merci a : lionne1, maimai, christina-ismael, catargana, jaunazz, moumoud, lilideslacs, daily48,babouche, Immau, Julie99,

Zemida, melthi, Akermi, moumoute25, Yani, sinsou, mylou77 et bulypear.

Encore un sincère merci a vous tous et toutes !

• Habitués
Posté(e)

wawawwa une réponse de merci personnalisé super ma cocotte !!!!

• Habitués
Posté(e)
:wub:Bonne fête cocotte
  • Habitués
Posté(e)
wawawwa une réponse de merci personnalisé super ma cocotte !!!!

:wub:Bonne fête cocotte

Un gros merci a vous deux !!

• Habitués
Posté(e)

Désolé je n*avais pas vue ce poste :blushing: Bonne anniversaire en retard chère cocotte et a tes 100 ans inchallah. :)

• Habitués
Posté(e)
Désolé je n*avais pas vue ce poste :blushing: Bonne anniversaire en retard chère cocotte et a tes 100 ans inchallah. :)

J'ai juste vieilli d'un an pas de 40 .... :P mais non je blague... merci pour tes vux !

• Habitués
Posté(e)

bonne fete en retard cocottes, merci pour tes bons conseils que tu nous donnes,,,, beaucoup de bonheur a vous 2

Sue et Chabane

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Joyeux anniversaire Cocotte, tu es vraiment un grand soutien pour tous le monde, ton histoire inspire tous les formistes :wub:

joyeux anniversaire

33907.gif

Modifié par romayssa