Aller au contenu

Liste des modérateurs disponibles


peanut

Messages recommandés

  • Habitués
Mais que font les modérateurs?

fffffffffff ahhhhhhh...et ils voient des éléphants roses dans le ciel

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

euh...je ne veux pas vous écoeurer les gars, mais mon message à moi n'a pas été modéré! :P

Des fois que Dariane veuille me choisir dans la liste des modérateurs disponibles, je laisse ouvert :elendil:

FA-VO-RI-TI-S-MEUH :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fred! je t'aime...même si je ne suis pas Dariane! :wub::lol:

peanut toujours pas modérée...gna gna! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Z'avez dit que parmi les modérateurs, Fred est disponible?

Yep, Madam! Il se vend 10 cennes taxes incluses :lol: Et comme Laurent est gentil, c'est deux pour un: Naf vient avec :P

10 sous pour la pièce d'homme entière ou 10 sous le kilo?

Azarielle qui regarde le contenu de son portefeuille avec inquiétude, quelqu'un a de la monnaie pour un 20$?

Quelle est ta pièce préférée sur Fred? Les jambes, les bras, ou ... :P Tu n'as qu'à demander, Laurent est généreux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fred, pourquoi ne pas faire déplacer votre sujet ailleurs que dans parrainage ? Car je te ferais remarquer que tu en fermes et déplace pour moin que ca !

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Fred, pourquoi ne pas faire déplacer votre sujet ailleurs que dans parrainage ? Car je te ferais remarquer que tu en fermes et déplace pour moin que ca !

C'est que si Darianne passe son tour, je pourrai peut-être le parrainer pour pas cher selon Angela, elle est ma conseillère financière et matrimoniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien amusant mettre un peu de rire la dedans , mais quand meme .... c'est une question de justice ! Fred doit le déplacer ou le fermer, il en fait pour nos sujets bien souvent pour rien bien souvent aussi...alors que ce sujet n'est aucunement lié au parrainage ( sérieux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est bien amusant mettre un peu de rire la dedans , mais quand meme .... c'est une question de justice ! Fred doit le déplacer ou le fermer, il en fait pour nos sujets bien souvent pour rien bien souvent aussi...alors que ce sujet n'est aucunement lié au parrainage ( sérieux )

Euuuhhhh! Parce que Fred a aussi besoin d'être parrainé, me semble :innocent: Attends que Dariane soit au courant, au moins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et moi je suis bien content qu'on ait créé cette section. Vu que je n'y vais jamais (hormis aujourd'hui quand j'ai vu ce sujet surréaliste en en-tête), je ne lis plus les fameuses choses dont tu parles...

Parce qu'avant, c'était noyé dans le flot de sujets, avec les autres, et c'était assez pénible de lire autant de choses aussi... comment dire... Bref, tout cela est assez pathétique, bien souvent.

Mais l'amour, avec un grand "a", finit toujours par l'emporter! Dieu que c'est beau...

Voila donc une citation que vous adhériez tous il me semble ! Il en est de même pour nous ici . On a pas envie de remêler mariages et parrainages et autre sujets sans lien avec celui-ci !

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est bien amusant mettre un peu de rire la dedans , mais quand meme .... c'est une question de justice ! Fred doit le déplacer ou le fermer, il en fait pour nos sujets bien souvent pour rien bien souvent aussi...alors que ce sujet n'est aucunement lié au parrainage ( sérieux )

Euuuhhhh! Parce que Fred a aussi besoin d'être parrainé, me semble :innocent: Attends que Dariane soit au courant, au moins :P

Parrainé? ou marrainé (après tout ce sera peut-être plus une femme qui le prendra sous son aile), ou materné? pas allaité toujours?

Je reste trop près des champs de pot de Zelda, j'en vis les effets secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:huh:

loll que veut dire cette expression rolokimy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le rire, sur ce fil... et l'autre. :lol:

Fred, pour mettre toutes les chances de ton côté, un petit stage ici serait de mise.

Quoi? On est égalitaires ou on l'est pas... :innocent:

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:o la je suis encore plus cramper de voir tout ca ! hihih

mais vraiment le forum tourne au ridicule de plus en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol::lol: Vous me faites rire la gang!! Hier soir avant d,aller au lit j'en aie rit un coup et encore a mon réveil...ça fait du bien j'avoue...bonne journée tout le monde!! ;);) Modifié par sinsnou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement