Habitués fatiflor Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 salut tout les forumistes j' aimrais votres opinions svp est ce que je dois refaire ma VM pour gagner du temps ou non votre avies svp et merci pour tout Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 salut tout les forumistes j' aimrais votres opinions svp est ce que je dois refaire ma VM pour gagner du temps ou non votre avies svp et merci pour touttout dabore 2008 pas 2007 lol bn je pense que tu doit avoire un formulaire de rabat pour refaire la vm et pour ça tu doit attendre quils te demande ça sinon tu peut apelé rabat ou contacté par mail et demandé si tu peut refaire la vm sans le formulaire Citer
Habitués nana2 Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 moi aussi je pose meme question que toi car ma vm expere le 7 mai . tu as passe ton entrevu quand ?. Citer
Messages recommandés