Habitués ThinkBigSti Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Et oui je me pose cette question comme l'envoi est important(envoi de mon passeport)Il existe deux adresses pour le même services'agissant de l'ambassade !Dans les documents officiels on peut lire : 35, avenue montaigneMais sur le site et dans les lettres qu'on reçoit c'est : 37, avenue montaigneBon sang c'est 35 ou 37 ? ThinkBigSti qui devient chèvre la Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 35 - 37 rue Montaigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 Ouais, franchement, c'est la meilleure réponse, et je ne plaisante pas. Ca n'a aucune espèce d'importance.T'inquiète pas pour ça ThinkBigSti. C'est rien du tout, ton courrier sera bien acheminé. C'est souvent que les immeubles ont 2 numéros, mais il n'y a qu'une seule hotesse d'accueil... et un seul gars qui dispatch le courrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 Pas de soucis, l'ambassade a les 2 numéros : 35 et 37. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 MERCI !! Z'ETES SUPER COOLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés