Ingrid M. Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Bonjour,Je suis étudiante en France. Je vais obtenir un Bachelor en Marketing dans une école de Commerce en alternance.Je compte partir au Canada, plus particulièrement à Toronto, pour étudier le Fashion Business et j'aimerais intégrer le George Brown College.Donc si vous connaissez bien le processus des admissions dans l'Ontario, à Toronto et/ou au George Brown College, vous pourriez m'être d'une GRANDE aide.Voila mes questions :Sur le site du George Brown College, ils disent qu'il faut déjà être diplômé de l'université pour intégrer un post-graduate, mais il ne précisent pas, pour les étudiants français, quel niveau il faut avoir.Donc je voulais savoir si avec mon Bachelor, Bac +3 donc, je pouvais intégrer un post-graduate à Toronto, et au George Brown College.Si non pouvez-vous me dire a quel niveau j'ai accès avec mon Bac +3. Certaines personnes m'ont dit que je serais obligée de reprendre mes études au niveau post-bac, ce qui serait VRAIMENT VRAIMENT très embêtant, et même non envisageable pour moi.S'il vous plaît j'ai besoin de réponses.Merci, d'avance.
Habitués Naf Posté(e) 19 avril 2008 Habitués Posté(e) 19 avril 2008 Déjà posté ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=68771&hl=
Messages recommandés