Aller au contenu

Admission en post graduate (George Brown College)


Ingrid M.

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis étudiante en France. Je vais obtenir un Bachelor en Marketing dans une école de Commerce en alternance.

Je compte partir au Canada, plus particulièrement à Toronto, pour étudier le Fashion Business et j'aimerais intégrer le George Brown College.

Donc si vous connaissez bien le processus des admissions dans l'Ontario, à Toronto et/ou au George Brown College, vous pourriez m'être d'une GRANDE aide.

Voila mes questions :

Sur le site du George Brown College, ils disent qu'il faut déjà être diplômé de l'université pour intégrer un post-graduate, mais il ne précisent pas, pour les étudiants français, quel niveau il faut avoir.

Donc je voulais savoir si avec mon Bachelor, Bac +3 donc, je pouvais intégrer un post-graduate à Toronto, et au George Brown College.

Si non pouvez-vous me dire a quel niveau j'ai accès avec mon Bac +3. Certaines personnes m'ont dit que je serais obligée de reprendre mes études au niveau post-bac, ce qui serait VRAIMENT VRAIMENT très embêtant, et même non envisageable pour moi.

S'il vous plaît j'ai besoin de réponses.

Merci, d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Ingrid,

Je te conseille de contacter directement la personne responsable de la formation que tu souhaites intégrer (tu dois pouvoir trouver son email sur le site de George Brown) afin de savoir quels sont les critères d'admission. Il faut savoir aussi que souvent les tarifs varient si tu es déjà résident au Canada ou si tu vas faire la demande en tant qu'étudiant étranger (c'est souvent beaucoup plus cher si tu es étudiant étranger alors il vaut mieux le demander avant).

Ils répondent en général très vite aux emails. Si tu ne trouves rien, reviens ici, on t'aidera ;)

Sophie (une revenante, toujours à Toronto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...