Habitués frogues Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 Bonsoir,J'aimerai avoir votre avis sur les avantages et les inconvenients d'habiter l'ile des soeurs, et en particulier les problemes eventuels de trafic pour aller au centre ville.Merci d'avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 Il y a un autobus qui part de l'ile des Soeurs et vous dépose au centre-ville (station de métro McGill). J'ai des amis qui habitent là et qui aiment beaucoup. Par contre je ne suis pas certaine qu'on puisse parler de véritable vie de quartier... d'autres ont peut-être une information différente. C'est un coin assez chic... Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 Bonsoir,J'aimerai avoir votre avis sur les avantages et les inconvenients d'habiter l'ile des soeurs, et en particulier les problemes eventuels de trafic pour aller au centre ville.Merci d'avanceet bien si tu as des heures de bureau traditionnelles... tu auras le temps de regarder le paysage le matin mais aussi le soir!!! dependement de ce que tu appelles centre ville et ou tu travailles, la meilleure solution est de prendre l'autoroute bonaventure pour aller vers le centre ville depuis l'ile des soeurs... mais le centre est etalé quand meme... mais il n'y a pas de solution miracle l'ile des soeurs est sur la route d'un des pires ponts voir meme le pire de Montreal pour aller en banlieue donc... courage!!! Citer
Habitués frogues Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2008 Bonsoir,J'aimerai avoir votre avis sur les avantages et les inconvenients d'habiter l'ile des soeurs, et en particulier les problemes eventuels de trafic pour aller au centre ville.Merci d'avanceet bien si tu as des heures de bureau traditionnelles... tu auras le temps de regarder le paysage le matin mais aussi le soir!!! dependement de ce que tu appelles centre ville et ou tu travailles, la meilleure solution est de prendre l'autoroute bonaventure pour aller vers le centre ville depuis l'ile des soeurs... mais le centre est etalé quand meme... mais il n'y a pas de solution miracle l'ile des soeurs est sur la route d'un des pires ponts voir meme le pire de Montreal pour aller en banlieue donc... courage!!!c'est bien ce que je craignais !!! dommage il semble y avoir de superbes vues sur le fleuve et la ville. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 Juste de l'autre côté, sur le bord du fleuve à Verdun il y a de superbes vues aussi... et le métro n'est pas loin ! Citer
Habitués babouche Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 toutefois, aux heures de pointe, il me semble que le bus de l'ile des soeurs a une voie réservée, non ? Ca doit aider un peu si tu es en bus, non ? Selon moi, c'est toujours mieux que la rive sud (dépedemment aussi de ton lieu de travail). Citer
Habitués elliot Posté(e) 18 avril 2008 Habitués Posté(e) 18 avril 2008 Pour y avoir vécu : endroit paradisiaque. Un peu encombré sur les heures de pointe mais sûrement moins que ceux qui vont à Longueuil par exemple (soit dit en passant, évite Longueuil...). Avec des enfants, c'est vraiment top top top. Les loyers sont relativement raisonnables. Pour un 4 1/2 magnifique de 1100 pc, on payait dans les 1100 dollars je crois (chauffé, éclairé), prix vraiment raisonnable par rapport à ce que nous avions pu voir sur l'ïle de Montréal (genre 600 ou 800 piastres non chauffé, non éclairé pour un appart pourri) Citer
Messages recommandés