Oldport Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Bonjour à tous Je prépare mon dossier de CAQ et je voudrai m'informer sur les preuves des capacités financières, je sais que ça se passe autour des 20 000 dollars CD mais ce que j'ignore c'est qu'il est-il possible d'envoyer le relevé de mes avoirs sur mon compte CCP en Dinars Algerien ou devrai-je le faire sur un compte qui doit impérativement etre BANQUAIRE en devises , Merci de m'informer, et si vous avez besoin de savoir des trucs sur la vie courante et de de tous les jours sur l'ile de Montréal n'héisitez surtout pas j'y etait en visiteur cet hiver Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 17 avril 2008 Habitués Posté(e) 17 avril 2008 Bonjour à tous Je prépare mon dossier de CAQ et je voudrai m'informer sur les preuves des capacités financières, je sais que ça se passe autour des 20 000 dollars CD mais ce que j'ignore c'est qu'il est-il possible d'envoyer le relevé de mes avoirs sur mon compte CCP en Dinars Algerien ou devrai-je le faire sur un compte qui doit impérativement etre BANQUAIRE en devises , Merci de m'informer, et si vous avez besoin de savoir des trucs sur la vie courante et de de tous les jours sur l'ile de Montréal n'héisitez surtout pas j'y etait en visiteur cet hiver bonjourje suis aussi admis a UdeM,j'ai eu mon caq il y'a quelque jours et je l'ai ajouter aux autres papiers pour la demande du permis d'études cependant j'ai pas mit les preuves financieres pour le CAq afin d'éviter toutes complications comme celle que ta cité maintenant,c'est l'ambassade de Rabat qui s'est chargée de verifier mes sources financieres car c'est la plus aptes pour juger ,j'imagine pour toi c'est celle de Parisje me demandais ce que t'a aimer/detester durant ton sejour visiteur !!!bon courage Citer
Oldport Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Posté(e) 17 avril 2008 Bonjour à tous Je prépare mon dossier de CAQ et je voudrai m'informer sur les preuves des capacités financières, je sais que ça se passe autour des 20 000 dollars CD mais ce que j'ignore c'est qu'il est-il possible d'envoyer le relevé de mes avoirs sur mon compte CCP en Dinars Algerien ou devrai-je le faire sur un compte qui doit impérativement etre BANQUAIRE en devises , Merci de m'informer, et si vous avez besoin de savoir des trucs sur la vie courante et de de tous les jours sur l'ile de Montréal n'héisitez surtout pas j'y etait en visiteur cet hiver bonjourje suis aussi admis a UdeM,j'ai eu mon caq il y'a quelque jours et je l'ai ajouter aux autres papiers pour la demande du permis d'études cependant j'ai pas mit les preuves financieres pour le CAq afin d'éviter toutes complications comme celle que ta cité maintenant,c'est l'ambassade de Rabat qui s'est chargée de verifier mes sources financieres car c'est la plus aptes pour juger ,j'imagine pour toi c'est celle de Parisje me demandais ce que t'a aimer/detester durant ton sejour visiteur !!!bon couragemerci à toiJe pense que c'est pas trop le cas pour l'Algerie concernant la vérification des comptes qui estune etape primordiale dans le procesus,,,mais bonreste à se débrouilleravec les moyens du bord j'ai vraiment adoré Montréal c'est un coin vraiment superbe (malgré les -28° que j'ai pu vivre et le fait que j'ai trouvé quelques difficultés à cpmprendre l'accent quebecois que j'ai aimé par la suite car les gens y sont trés sympas et souriants,aussi qu' il y est facile de vivre et de trouver un bon job pas mal payé en plus d'une grande opportunité de découvrir un pays enorme que t'as l'impression qu'il n'a guerre de limitesCe que j'ai pas trop aimé???? euhh peut etre que tout est payant tu me dira que c'est le capitalisme mais quand tout à un prix c'est un peu trop non mais ça vaut vraiment le coup d'y vivre tu sentiras des lers premiers moi que t'es chez toi en termes sociaux (mais pas culturels) j'espère que tu auras à voir tout cela et le découvrir par toi-meme y'a pas meilleur témoin que soit et bonne chance à tous Citer
Messages recommandés