Aller au contenu

Nausée grandissante


Toursette

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Il faudrait essayer les miens... yaourts aux champignons parfumes, a consommer avant Oct 1997! miam miam tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton offre genereuse Iaovai, mais ca va aller je crois biggrin.gif J'ai pas envie de me retrouver avec des problemes intestinaux laugh.giflaugh.gif

Célinette, pas très courageuse sur ce coup là tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles je suis sure que ca va arriver bientot ca a commencé a se débloquer cette semaine alors je crois que vous pouvez le sentir ce visa il est pas loin!!!! Courage

Buggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Lizzie et Toursette, ça va arriver il ne peut pas en être autrement ( je sais, c'est + facile à dire .... ). Moi je suis qu'à demi rassurée, j'attends d'avoir cette fameuse brunette dans les mains pour y croire vraiment !!!

Courage, on pense à vous bises Kathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est koi ces histoires de yaourt aux champipi halucinogènes?????

On les trouve ou d'abord??? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toursette,

on ne trouve pas facilement ces yaourts aux champignons parfumes. Mais heureusement c'est tres facile de les faire soi-meme et la qualite est superieure qu'a celle qu'on achete aux supermarches...

Il suffit d'acheter des yaourts natures et les laisser dans le frigo sans les remuer ou changer de place. Au bout de qq temps, tu trouveras des tres beaux champignions parfumes vert-jaunes a la surface du yaourt, tres tres appetissants!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement c'est pas les champipi que j'ai envie de manger!!! laugh.gif

Comme c'est deg ton truc Shing...la nausée augmente grave....pourvu que je sois pas enceinte..d'un Visa?? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi non plus, je ne suis pas spécialement contente d'attendre jusqu'au 9 mars pour savoir si c'est vraiment OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! wacko.gif

Mes délais, c'est sans commentaires ............... ph34r.gif

Mais il y en a quand même qui ont des délais encore plus longs et d'autres qui n'iront jamais au Canada ! sad.gif

Alors soyons un peu plus positifs............. biggrin.gif

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détendez-vous les aminches... vous n'en avez jamais été aussi prêts...

regardez, Magnem74 et moi on n'a pas encore posté notre DCS et il nous reste tant de procédures à vivre toutes plus relou les unes que les autres... et tout ça, tout ce qu'on vit là, tous, ce n'est que du pain béni en comparaison avec l'arrivée et les premiers temps là-bas...

alors faites comme moi et dites :

aoum...

aoum...

aoum...

... on respire par le ventre, on souffle, on se détend...

ça va mieux ?

Djool. blink.gif mandarom moi ? naaaaan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Looooooooooooool

Vous trouvez pas que ça sent le visa ? wink.gif Courage! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'en fait pas c'est pour bientôt,

Garde confiance tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, Toursette, gaffe à tes patients !!!!!!! sad.gif

J'en ai encore croisé un tout à l'heure... Franchement, lui ecrire "Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?????? Grrrrrrr !!!!!" sur le front avec tes instruments, est-ce bien raisonnable ? sad.gif

Christophe cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courageeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! biggrin.gif le plus long est passé!!!(et des fois quand c'est trop court ça inquiète wink.gif .....).Peut etre devrais tu envoyer un fax ou autre chose du même style!!!!allez je l'entend.........elle arrive la belle brune biggrin.gif

isabellequinevieplus.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement