Aller au contenu

Nausée grandissante


Toursette

Messages recommandés

  • Habitués

Trop dégoutée...peu être a little upset today....

Y font koi la haut non de non?????

A se demander si on l'aura un jour!!!!

Toursette deg de deg cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Courage Toursette !

Ca va arriver, faut garder confiance.

Ils ont l'air de s'être réveillés ces derniers jours, alors ça devient bon. wink.gif

Grosses bises d'encouragement

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma pauvre Toursette, c'est pas moi qui vais te remonter le moral... même galère... je déprime grave et j'ai la haine...

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un peu facile de nous dire d'être patientes, d'arrêter de nous ronger les sangs. Vous verrez (enfin, non je ne vous le souhaite pas) ce que ca fait d'attendre 3-4 mois (pour le moment) pour qu'il ne se passe rien alors que certains l'ont au bout d'un mois (je ne peux pas nier qu'il y a une pointe de jalousie).

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Toursette, ca t'étonne ??? T'as vu la gueule de dingue que t'as sur toutes les photos ? Ils ont peur à l'Ambassade lorsqu'ils se connectent sur le forum !!!!!!! laugh.gif

Monsieur l'Ambassadeur du Canada en France, si tu me lis, envoie lui vite son enveloppe brune et qu'on en parle plus !!!!! laugh.gif

Y en a marre d'appeler les pompiers pour sauver les pauvres patients qu'elle charcute dans son cabinet.... C'est qu'elle tremble comme une feuille à présent !!!! Tu verrais le "massacre à la fraise" un vrai cauchemard ! 2 borgnes rien que pour la seule journée d'hier ! ph34r.gif

Merci d'avance pour ses patients qui pour le coup sont "impatients" qu'elle s'en aille.

Christophe...

PS : si tu pouvais faire un truc pour Lizzie aussi, ca serait pas mal : elle a déjà cassé 3 claviers et là elle est sur le point de se pendre avec le câble de sa souris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toursette,

un truc pour destresser: le SADISME dans tes soins dentaires! défoule-toi sur tes patients! il n'avaient qu'à avoir une hygiène buccale impeccable ces enfoirés!

Donc:

Obturations, traitements canalaires, extractions... se feront SANS anesthésie.

J'te jure, ça te fera l'effet d'un Lexo'! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un visa pour toursette, un visa pour toursette ... ph34r.gif

Sinon on refait une prise d'otage comme on l'a fait sur Nice avec une cerain Djool laugh.gif

Sans dec, on veut une occasion de plus de boire un pot, alors filez lui le visa. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE COURAGE! il fo te dire que chaque jour te rapproche du moment ou ton facteur te donnera cette pu---- de brune !

et puis en attendant pour te défouler tu peux toujours casser la gueule du facteur en lui demandant de transmettre à l'ambassadeur !!

En fait le moment le plus rageant de la journée quand tu attend c sont les 5 minutes qui précèdent le moment ou tu sais que tu va bientot savoir ce qu'il y a au courrier ...car c le moment ou tu y crois vraiment et puis ensuite il y a la déception... et là le planneur s'écrase violemment contre le sol...c claire que plusieurs crash par semaine ça epuise et ça enerve grave !! tongue.gif

Mais en fait si tu prend du recul par rapport à la situation si tu dis que tu partira mi mars , que tu la recoive aujourd'hui ou dans 15 jours finalement tu peux toujours espere partir mi-mars...

dans tout ça le plus important c que tu sais que ça va être bon, tu sais que tu va partir, le qd c secondaire car justement tu peux demander qd toi ... rolleyes.gif

d'autres ne peuvent même pas se poser la question car refuser avant! sad.gif

Je te souhaite donc beaucoup de COURAGE pour les quelques jours d'attentes qu'il te reste ....

et ANIMO comme on dit chez moi ! biggrin.gif

Juan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouai...c vrai fo relativiser...t'as raison Juan...

C'est juste que des fois ca fait du bien d'en parler aux autres...surtout que je suis pas du style a râler tt le tps..Mais la, today, de voir arriver ts ces Visas, avec des dates de VM postèrieures a la mienne...ca me deprime...Mais bon, la Toursette a plein de ressources, elle va se retaper!!!!...enfin...un petit "décision prise " ferait pas de mal!!! Hein Lizzie et Champ??? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Toursette, vas-y dis aussi que tu es pressée de me laisser seule avec Tik et Triskelle... seuls au monde de Paris... sans pu person qui nous aime et nous comprend... enfin... en tout cas nous comprend...

MAIS SI C'EST CA JE ME PETIT-SUISSIDE MOI

Djool. biggrin.gif testeuse de petit-suissides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit suisse toi pas Djool...sinon je vais pleurer comme une madeleine...

Et pousser le cri qui tue de la madeleine en crise...AAAAAAHHHHHHH ph34r.gif

Champou...t'es bô en photo avec Djool wink.gifwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement